Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#405298 par Bouli
05 Oct 2017, 19:30
@Goldlink : Honnêtement, ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé un truc aussi sympa. La dernière fois c'était sur un autre forum et le gars avait fait un Fullset Game Gear US. Si tu te lances aussi dans l'Amiga CD32 ou la Jaguar CD, je mets un avatar en ton honneur.
#405303 par Goldlink
05 Oct 2017, 19:53
J'ai eu l'occasion de dégoter un lecteur seul. J'ai commandé l'adaptateur RAM (essentiel pour le faire fonctionner) à connecter sur la Famicom, mais je ne l'ai pas encore reçu. C'est vraiment pour le plaisir de voir tourner ces disquette sur ce lecteur étonnant que je me suis lancé dans la collection. Je compte bien jouer et finir ces jeux comme si j'étais un japonais des années 80, pour vivre un peu de cette belle expérience qu'ils ont eu la chance de vivre à l'époque.
Le retrogaming c'est pas que la nostalgie de retrouver les consoles et les jeux qu'on a possédés dans le temps, c'est aussi une super machine à voyager dans le temps et l'espace (le Japon en l'occurence)...

D'ailleur, le complet du Bubble Bobble Famicom Disk est autrement plus original, car il était proposé dans une pochette plastique et un livret grand format ! Très original, mais beaucoup plus coûteux à trouver en complet... Je me suis contenté de la disquette seule.

Image
(photo prise sur ebay)
#405373 par theobrendel
06 Oct 2017, 18:02
J'ai plus accès à ma collec mais ça m'empêche pas de la fournir encore un peu :whistl:

J'ai enfin trouvé LE pack MS que je cherche depuis un bail !
Je voulais aussi le pack MS2 à l'effigie de ce jeu, mais a bien y regarder je le trouve moche :mrgreen:

Image

Ensuite un petit lot que j'ai acheté à Gentux, merci à lui !

Image

J'ai eu pendant longtemps un Jade Cocoon soit avec une jaquette bleu moche, soit avec une notice en anglais, bref, maintenant j'en ai un complet et niquel !
Surpris du Megagames 2, si je veux pouvoir le fermer, je ne peux y mettre qu'une seule notice :shock: vous avez aussi le même problème ?
Quelqu'un sait comment il était vendu à l'époque ?
Et enfin Baten Kaitos 2, je le cherche depuis vraiment longtemps celui-là. Malgré le "only for", tous les flyers sont en anglais ET en français :roll:
Ces boites US (ou UK ?) sont chelou, elles ont le bas du boitier ouvert, et j'ai cru que mon jeu était arrivé cassé :whistl:

Image

Ah, et oui, encore une bricole histoire de ! :whistl:

Image
#405375 par Bouli
06 Oct 2017, 18:07
Ton boitier du Megagames a été changé et malheureusement c'est un boitier (subtilement) spécifique. J'ai le tour aussi avec des jeux qui ont des grosses notices et dont les gens ont remplacés la boîte en ayant rien à cirer que les ergots internes ne soient pas suffisamment larges : les notices tiennent mal et s'abiment. Je ne vais même pas évoquer les gens qui ont changé des boitiers Konami ou Capcom (ou même EA) avec le logo à l'intérieur sans se soucier de le faire pour un boitier identique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités