Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#428302 par Gunpei
05 Sep 2019, 18:04
Ah, ça y est ! Tu l'as enfin trouvé ton Batman et Robin. :D
#428310 par Gunpei
05 Sep 2019, 20:34
Je l'ai terminé une fois en émulation sans tricher. Depuis que j'y joue sur cartouche, je n'arrive pas à passer le Chapelier. Mais j'ai appris récemment que le jeu avait été optimisé pour le 50 hertz. Donc avec une console switchée, c'est extrêmement rapide. Et comme je n'ai pas envie d'avoir l'écran en 50, c'est un supplice.
#428432 par Gunpei
12 Sep 2019, 23:07
Mes achats de ces dernières semaines :

Tout d'abord Snoopy qui est un petit jeu de réflexion sympathique. Graphismes simple et jouabilité simple, mais concept diablement efficace
Ensuite Mickey's Dangerous Chase dans sa première édition (sans le label Disney ). Un jeu de plateforme sommaire qui me faisait penser à Castle of Illusion à l'époque. Clairement on est loin de la qualité de chez Sega . Mais je reste curieux d'y jouer jusqu'au autant bout.
Autant dire que j'ai énormément de mal à le trouver. Tout comme Spiderman 2. Un jeu surnoté par Console +. Difficile avec une jouabilité particulière. Je l'avais loué en ayant réussi à le finir en deux jours.
La patience aura finalement était gagnante pour enfin trouver ces trois titres. :mrgreen:

Le Super Gameboy complétera quant à lui ma collection des trois régions... et puis je trouve l'illustration bien classe aussi.

N'aimant pas la série des Batman Forever, j'ai appris il y a quelques mois que la version 32 bits était totalement différente des 16 bits. C'est bourrin, jouable et surtout, il s'agit d'un vrai bta. À voir sur plusieurs parties.

Et le petit bonus, Extrem Ghostbusters sur Gba. Je l'ai terminé pendant les vacances. Loin d'être le jeu de l'année, il est assez plaisant à jouer. Un mélange de plateforme et de Turrican (de loin). Je m'attendais vraiment que ce jeu soit une daube.

À j'oubliais, le Zapper gris venant de chez Théo que je remercie grandement. :D Grâce à lui je possède enfin les deux en boite en chouette état.

Image
#428449 par Gunpei
13 Sep 2019, 13:15
Oui tous viennent de Ebay. Ces derniers il y a des titres qui réapparaissent miraculeusement.
Je recherche encore quelques jeux Gb, mais ils sont devenus inaccessible malheureusement.
#428455 par anonyme26
13 Sep 2019, 17:32
Gunpei a écrit:Oui tous viennent de Ebay. Ces derniers il y a des titres qui réapparaissent miraculeusement.
Je recherche encore quelques jeux Gb, mais ils sont devenus inaccessible malheureusement.

Je suis en plein dedans en ce moment, mais j'ai une whislist très restreinte avec quelques jeux bien cher :/ et d'autres plus abordables mais sur lesquels je préfère prendre mon temps plutôt que de me jeter sur un achat immédiat à 50 euros alors que je peux avec le temps débusquer la bonne occaz à 25/30.

je check ebay 4 fois par jour en ce moment je pense sur les jeux GB... j'ai re-sombré complètement !

tu cherches toujours metroid II en FAH ?
#428461 par Gunpei
13 Sep 2019, 20:29
Il fait toujours parti de mes recherches (surtout la boite en réalité) :whistl: .
Il y a quelques jeux Konami dont je n'espère même plus trouver en fah. Maintenant, je vise de l'us, ce qui me conviendrait totalement. Pareil, les jeux courants (si l'on peut dire ainsi), j'essaie de ne pas dépasser 35 euros. Mais quand certains n'apparaisse plus pendant près d'un an en bon état, la tentation est là même avec léger dépassement de budget (vraiment léger hein :P ).
#428462 par anonyme26
13 Sep 2019, 21:54
Ouais mais il faut tenir bon ^^ je le retiens depuis des semaines de ne pas craquer sur ces Donkey Kong land 3 en très bon état a 60 balles car je me dis que il y en a bien un qui va popper moins cher.

Pareil pour Metroid... mais bon je crois que je vais devoir raquer à un moment si je le veux complet. Mais le pire c’est même le budget, je serais prêt à mettre le prix dans une certaines mesure évidement mais encore faut il trouver un vendeur ...

Tu as beaucoup de titres sur GB et GBC ?
#428463 par Gunpei
13 Sep 2019, 22:33
J'en possède quelques uns, c'est ma console de prédilection.
Concernant les Donkey Kong, c'est en voyant ta collection que j'ai pris conscience qu'il ne m'en manquait que deux finalement. DKL 2 et DKC 2 gba que j'ai eu il y a quelques mois.
Metroid est peut être celui qui me fera dépasser la fameuse limite que je me suis toujours interdit de franchir. À moins d'avoir la chance de faire un échange.
#428497 par Goldlink
16 Sep 2019, 08:52
Un petit arrivage du Japon avec du PC-Engine : la meilleure adaptation console du jeu d'arcade Pang (Pomping World chez nos amis du soleil levant), et un GRAND classique du RPG Far East of Eden II, en tous cas chez eux (meilleure vente de l'histoire de la PCE). Un jeu de combat 1 contre 1 dans avec les méchas de l'univers Gundam sur Super Famicom et deux disquettes pour nourrir mon Famicom Disk : Section Z, un shoot'em up vertical à branchements multiples de Capcom, et Famicom Grand Prix II, un des rares jeux Famicom compatibles avec les lunettes 3-D, jeu de course made in Nintendo de 1988, un des rares à avoir été édité en disquette bleue (avec une glissière de progression pour la bande magnétique).

Image

Et un superbe coffret pour les 25 ans de Chrono Trigger (oui déjà !), contenant 3 disques d'arrangement orchestral de la musique de Yasunori Mitsuda pour la saga Chrono de Square. 2 courts morceaux avaient été enregistrés avec un orchestre à la sortie du jeu sur DS (un CD réservé à 3000 membres du fan club de Square), mais là c'est la première fois que des albums entiers sont produits !

Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Goldlink le 16 Sep 2019, 12:22, édité 1 fois.
#428498 par Gunpei
16 Sep 2019, 11:15
Il est très beau ce coffret !! As tu un lien pour écouter quelques extraits de ces arrangements ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités