Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#423663 par becks32
01 Mar 2019, 11:52
Lloz07 a écrit:Ah
Il a baissé ses tarifs et a enfin affiché ses prix le monsieur ?
Parce que je suis allé à l'ouverture cet été et c'était la cour des miracles ! :lol:


lol non pas pour tout...mais bon ca je m'en fou car j'ai pu m'arranger avec lui mais c'est surtout un gros bordel c'est dommage :oops:
#423671 par Guryushika
01 Mar 2019, 19:34
becks32 a écrit:
Lloz07 a écrit:Ah
Il a baissé ses tarifs et a enfin affiché ses prix le monsieur ?
Parce que je suis allé à l'ouverture cet été et c'était la cour des miracles ! :lol:


lol non pas pour tout...mais bon ca je m'en fou car j'ai pu m'arranger avec lui mais c'est surtout un gros bordel c'est dommage :oops:



Te plains pas, un cash où tu as des putes en vitrine c'est pas courant !
Et c'est quoi votre arrangement, la pipe à mi-tarif si tu achètes en lot?
#423695 par becks32
03 Mar 2019, 00:45
:mrgreen: :mrgreen:
#423739 par reimmstein
04 Mar 2019, 15:53
Et encore une petite MVS (et sa doc pour une fois) avec le très beau et incroyablement animé Art of Fighting 3. C'est même trop animé :lol: ! J'aime beaucoup ce VS, dommage qu'il soit inabordable en AES.

Image
#423750 par milhouse08
04 Mar 2019, 18:43
on commence avec une rentrée du japon de 3 DBZ SFC :)
Image
et là... un nouveau gros morceau de chez SEGA!
J'y ai joué hier ... a deux sur le petit ecran avec street of rage... mais ca marche super bien! et sa croix directionnelle ! elle est top!
voici ma première SEGA Nomad "stock", je ne compte pas la modifier, je veux la garder comme elle est
Image
#423772 par shaokahn
05 Mar 2019, 22:34
Sérieusement je suis devenu fan de la Jaguar ! Il y a peu de jeux intéressants mais ce sont des hits.
A condition bien sûr de la voir comme une « super » 16 bits et non une concurrente de la Playstation.
Il faut savoir que la scène homebrew est assez active dessus et que des jeux sortent encore. La communauté de fans est assez active.

Du coup voici mes dernières rentrées 

Image

Le moins bon : Fever Pitch Soccer qui est un jeu de foot correcte qui était sortie sur SNES et Megadrive… et qui semble exactement pareil sur Jaguar (juste plus de sprites qui sont affichés à l’écran pour la Jaguar).

Alien Vs Predator qui a été la vitrine technologique de la console. C’est un excellent FPS, on peut jouer le marine, l’alien ou le predator. Je trouve le jeu en marine plus fun, faut que j’essaye de le finir à présent.

Doom : excellente conversion du jeu PC, faites par id software eux même. Le jeu est plein écran et fluide. Là on voit la différence avec les versions 32X ou 3DO. Seule truc bizarre : pas de musique.
Il faut savoir que les cartouches Jaguar font 4Mo… pas plus.

Tempest 2000 : c’est con, mais c’est le jeu sur lequel j’ai probablement le plus joué sur Jaguar. Juste une partie de 10/15 mn tous les jours pour améliorer mon score à chaque fois, et c’est finalement super prenant ! La musique déchire tout, le jeu est fluide. OK il y a plein d’animations inutiles bien kitch, mais le jeu en lui même est un must have.

Xenon 2 Megablast: jeu sortie en… 2016. C’est un portage de la version Atari ST avec l’accord des créateurs. Sauf la musique de Bomb the Bass n’y ait plus (probablement un soucis de droits).
Je n’avais connu ce jeu que via la Master System (pas une super expérience). Cette version Jaguar identique à la version ST est un bel hommage.

Jaguar Pro Controller (à ne pas confondre avec l’officielle Pro Controller à des prix complètement aberrants) : C’est une reproduction faite aux US, plus légère et plus fine… et surtout avec plein de boutons et des gâchettes (il n’y a jamais assez de boutons… 22 boutons du coups ^^) ! https://hoskinson-industries.myshopify.com/collections/frontpage
Surtout le D-Pad est bien meilleur que la version 3 boutons (je ne peux pas comparer avec la version 6 boutons officielle qui serait elle aussi meilleure).

Il me reste encore quelques jeux à trouver pour me faire ma collection (NBA Jam, Another World, Super BurnOut, Rayman, Worms, Raiden, Skyhammer).

En tout cas je m’éclate bien en ce moment :D
#423774 par kazeus
06 Mar 2019, 09:32
Alien vs predator est LE jeu que je recherche sur console.
Tu m'a donné envie de relancer les recherchent.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités