Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#408096 par Porte_la_poisse
09 Déc 2017, 11:15
J'ai pallier un manque à la maison : Les portables Nintendo.
Du jour, mon beau-frère qui partait en voyage pro m'avait demandé ma GB pocket rouge pour passer le temps dans le train. Je ne l'ai jamais revu et il ne se souvient plus du tout de ce qui'l a pu en faire. Il ne sait pas non plus ce qu'il a fait de ma N64 que je lui avait prêté avec Mario Kart...
Depuis, je me suis résolut à réacquérir une N64, mais par contre, je ne m'était pas rééquipé en GB. Il ne me reste qu'une loupe lumineuse noire qui équipait feu ma pocher rouge.

C'est chose faite, avec une Color violette :
Image

Et une Advance SP bleue :
Image

Reste plus qu'à trouver un linker Advance.
#408103 par Ghostof
09 Déc 2017, 14:18
il ne se souvient plus du tout de ce qui'l a pu en faire. Il ne sait pas non plus ce qu'il a fait de ma N64 que je lui avait prêté avec Mario Kart...

Tu as regardé sur Le Bon Coin ou Ebay? :D
#408112 par Skate
09 Déc 2017, 18:32
Yosh!

Quelques arrivées AES avec un World Heroes 2 en version japonaise, un World Heroes 2 JET jap aussi et un exemplaire de World Heroes Perfect en meilleur état (et surtout complet avec sa reg card) pour upgrader le mien.

Du coup famille au complet :)

Image

J'ai aussi reçu un Full Kit MVS serial matching de Strikers 1945 Plus mais pas sous la main pour les photos :facepalm:
#408132 par Gunpei
10 Déc 2017, 00:42
Porte_la_poisse a écrit:
Et une Advance SP bleue :
Image
.


Tu fais tes photos avec une cassette audio ? :mrgreen:

Et bien, plutôt sympa ce set World Heroes !
#408280 par The Bartman
12 Déc 2017, 18:53
reimmstein a écrit:Joli le Shining Force 2 :) !


Goldlink a écrit:Très beau le Shining Force II PAL, quelle merveille !


Yep, ça faisait un bout de temps que je le cherchais en bon état, complet et à un tarif qui m'aille. Une bonne chose de faite.
Par contre le 3 sur Saturn risque de bien plus piquer, surtout que l'absence des scénarios 2 et 3 en dehors du Japon diminuent un peu l'intérêt.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités