Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#418844 par Gunpei
16 Sep 2018, 15:46
Merci pour le lien. Je ne connaissais pas cette reprise. :D
#418859 par shaokahn
16 Sep 2018, 20:09
Quelques retours. Ca part dans tous les sens :

Playstation 2
Je continu à étoffer ma collection de jeux PS2 avec 2 incontournables :
- Virtua Fighter 4 Evolution : Toujours aussi technique... c'est du coup moins fun qu'un Tekken aux premiers abords, surtout que j'ai complètement perdu la main sur les Virtua Fighters.
- Dead Or Alive 2 : Je ne me rappelle pas avoir jouer à un à DOA... ou alors j'ai vite oublié. Ce DOA2 est bien bourrin (en tout cas contre le CPU) mais techniquement ce n'est pas la joie pour une PS2.
Image

NES/N64
- Metroid : ENFIN je l'ai choppé. Il est US mais c'est facile nos NES PAL de lire ces jeux (une patte à couper sur un ship). On me l'avais prêté quand j'étais petit mais j'y avais peu joué, je vais pouvoir me rattraper :god:
- Mortal Kombat Trilogy : je continue avec les MK. Je ne sais plus qui m'avait conseillé de le prendre sur PS1, j'en ai fait à ma tête et je l'ai pris sur N64... du coup le binding des boutons sur la manette est vraiment bizarre. Le jeu est sympa... mais je n'ai pas réussi à le finir en easy tellement je me suis pas fait aux boutons :facepalm:
Image

PS1/Dreamcast
- Street Fighter 3rd Strike : l'un des meilleurs jeux de baston de tous les temps !
- FF VII : oui la honte je n'y ai jamais joué, je vais pouvoir enfin comprendre toutes les allusions autour de ce jeux :lol:
Image

3DO
Je continue à agrandir ma collection de jeux 3DO (si possible en long box). J'ai connu The Incredible Machine sur PC. Mais les prix sont un peu abusés. Du coup je me suis rabattu sur cette excellente conversion 3DO. Le seul regret ... ben c'est le fait de jouer à la manette plutôt qu'à la souris.
Image
#418865 par shaokahn
16 Sep 2018, 20:34
Comme j’ai fais à l’époque l’impasse sur la PS2 je dois avouer que je n’ai pas trop d’historique sur cette console, du coup je ne savais pas que DOA 2 était sortie au début... mais je comprend mieux à présent :mrgreen:
#418881 par Skate
17 Sep 2018, 08:53
reimmstein a écrit:Il faut pas oublier que DOA2 est sorti au tout début de la vie de la PS2, donc c'était pas si mal techniquement à l'époque ^^


C'est pas sur dreamcast qu'il edt sorti en premier?
#418889 par anonyme26
17 Sep 2018, 11:24
reimmstein a écrit:Il faut pas oublier que DOA2 est sorti au tout début de la vie de la PS2, donc c'était pas si mal techniquement à l'époque ^^


Le problème c'est que à côté tu avais un Soul Calibur sur Dreamcast... qui même encore 20 après mets tout le monde à l'amende ! Bon bien sûr que ça a vieilli... mais comparé à n'importe quel jeu PS2... la Dream c'était autre chose.
#418890 par clioman2
17 Sep 2018, 12:55
rezga55 a écrit:
reimmstein a écrit:Il faut pas oublier que DOA2 est sorti au tout début de la vie de la PS2, donc c'était pas si mal techniquement à l'époque ^^


Le problème c'est que à côté tu avais un Soul Calibur sur Dreamcast... qui même encore 20 après mets tout le monde à l'amende ! Bon bien sûr que ça a vieilli... mais comparé à n'importe quel jeu PS2... la Dream c'était autre chose.

Je plussoie... 8)
#418891 par Goldlink
17 Sep 2018, 13:29
Je n'ai jamais compris le succès de la PS2 (autrement que pour avoir un lecteur DVD). La Dreamcast a eu tellement de bons jeux en si peu de temps... La PS2 n'avait rien de vraiment intéressant au moment de la mort de la Dreamcast, quelques bons jeux (Dragon Quest VIII, Ico, Shadow of the Colossus, je ne pense à rien d'autre là comme ça) sont venus ensuite car les créateurs n'avaient pas d'autre choix de plateforme.
Dernière édition par Goldlink le 17 Sep 2018, 15:38, édité 1 fois.
#418893 par anonyme26
17 Sep 2018, 15:13
Goldlink a écrit:Je n'ai jamais compris le succès de la PS2 (autrement que pour avoir un lecteur DVD). La Dreamcast a eu tellement de bons jeux en si peu de temps... La PS2 n'avait rien de vraiment intéressant au moment de la mort de la Dreamcast, quelques bons jeux (Dragon Quest VIII, Ico, Shadow of the Colossus, je ne pense à rien d'autre là comme ça) sont venus ensuite car les éditeurs n'avaient pas d'autre choix de plateforme.

la réponse est dans ta question et tiens effectivement en 3 lettres : DVD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités