Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#411245 par reimmstein
23 Fév 2018, 19:17
Ah ça fait plaisir ça, et au moins il marche, pas comme un certain Slug X pourri envoyé par un vendeur chinois (un nouveau part dans quelques jours si tout va bien) !

Image

Petit détail rigolo, la pièce de plastique amovible au bas de la cartouche qui sépare les 2 PCB au niveau du connecteur n'est pas "crystal" comme le reste mais bleue transparente. Probablement un transplant d'un Slug X ^^.
#411260 par reimmstein
25 Fév 2018, 09:25
@goldlink : ça faisait longtemps que je voulais le prendre mais c'est toujours le même problème : "so many games, so little time" ^^"

clioman2 a écrit:Sympa tous ces Métal Slug en MVS... :D


J'espère pouvoir y ajouter le X si le vendeur chinois se décide à me renvoyer un fonctionnel...
#411330 par Goldlink
27 Fév 2018, 13:56
Streets of Rage 2 n'est pas le genre de jeu qui va te prendre 100 heures de ta vie si tu le commences la semaine prochaine. Je le vois plus comme un jeu qu'on lance à loisir quand on veut se (re)plonger dans un des meilleurs beat'em all existants (si ce n'est le meilleur, si on parle objectivement, ou en tous cas le plus représentatif du genre). Sans compter que c'est le jeu parfait à lancer quand un copain s'invite par surprise à la maison... ^^
#411353 par kazeus
28 Fév 2018, 04:47
Dans le même genre j'ai préféré super double dragon perso.
#411361 par shaokahn
28 Fév 2018, 12:57
Goldlink a écrit:Si je devais ne retenir qu'un Double Dragon à mettre face à un Streets of Rage, j'aurais plutôt pensé à Double Dragon II ! ^^

C'est vrai que Double Dragon 2 sur NES (dans mon cas) m'a laissé un souvenir inoubliable !
#411382 par reimmstein
01 Mar 2018, 08:33
Goldlink a écrit:Streets of Rage 2 n'est pas le genre de jeu qui va te prendre 100 heures de ta vie si tu le commences la semaine prochaine. Je le vois plus comme un jeu qu'on lance à loisir quand on veut se (re)plonger dans un des meilleurs beat'em all existants (si ce n'est le meilleur, si on parle objectivement, ou en tous cas le plus représentatif du genre). Sans compter que c'est le jeu parfait à lancer quand un copain s'invite par surprise à la maison... ^^


Non mais je le connais, j'y ai déjà joué ^^" Mais même si c'est effectivement le genre de jeux idéal pour des parties courtes, me faudra quand même trouver le temps de le faire. Non parce que des jeux (physiques) j'en ai pas loin de 1400....
#411394 par Masterlord
01 Mar 2018, 21:11
theobrendel a écrit:
reimmstein a écrit:Non parce que des jeux (physiques) j'en ai pas loin de 1400....

Et moi qui me croyais dingue quand j'en avais environ 800 :lol:

Objectif 0 pour ma part l'année prochaine.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités