Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#425484 par Samg
21 Mai 2019, 14:42
Arvester a écrit:Si tu veux un Titeuf j'en ai un qui traîne, récupéré dans un lot. C'est vraiment une sacrée bouse donc si ça peut rendre service ;)


Merci beaucoup pour la proposition Arvester !!
Je vais quand meme fouiller bien comme il faut chez mes parents quand j’irai recuperer le reste, voir si je ne retrouve pas la cartouche.

(Je dois confesser que j’aimais bien le jeu à l’epoque...!)
#425497 par Goldlink
22 Mai 2019, 10:02
Un petit arrivage Super Famicom ! :)
Il y a un des 3 jeux qui est moins connu que les autres, c'est The Great Battle IV, un jeu d'action plateforme assez cool car réunissant Ultraman, Gundam, Kamen Rider et Fighter Roa, avec un look Super Deformed. Le joueur peut passer d'un personnage à l'autre à n'importe quel moment du jeu, sachant que chacun a ses aptitudes !

Image Image Image
#425513 par theobrendel
22 Mai 2019, 14:32
J'ai récupéré ça d'une copine qui l'a retrouvé chez sa tante. Ca allait partir à la poubelle donc je l'ai récupérée. Une fois nettoyé elle tourne comme une horloge, mais la manette déconne plein pot. C'est pas grave j'en ai d'autres.
Ca fait longtemps que j'ai pas déballé la mienne, et j'avais oublié comme elle était bien classe cette console, même aujourd'hui !
Image
#425523 par Old59
23 Mai 2019, 09:12
Les Dualshock 2 sont fragiles comme du verre. Sur les 3 que je possède j’en ai qu’une qui fonctionne correctement...

D’ailleurs la lentille de ma PS2 Fat commence à faire du surf, je pense qu’il va falloir que je m’en procure une autre d’ici peu.
#425543 par kazeus
24 Mai 2019, 03:48
Old59 a écrit:D’ailleurs la lentille de ma PS2 Fat commence à faire du surf, je pense qu’il va falloir que je m’en procure une autre d’ici peu.


C'est facile à installer une lentille ps2?
#425548 par anonyme26
24 Mai 2019, 09:57
j'en ai croisé deux trois en brocante ces derniers weekend et j'avoue que ça me titille aussi mais j'aimerais bien retrouver la version que j'avais plus jeune une Aqua Blue de toute beauté... je me la suis fait tiré quand je me suis fait cambriolé mon appart en DUT :( le truc qui m'a fait le plus chié !

et pourtant à sa sortie, qu'est ce que les gens ont pu se moquer du design en disant qu'elle ressemblait à un radiateur !
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités