Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#424315 par RyoXYZ
30 Mar 2019, 23:14
Hipparion33 a écrit:Je vais enfin pouvoir faire ce Soul Blazer :banana:


J'aime beaucoup ce jeu, je l'ai refait cette année je me suis autant régalé que quand je l'avais fait dans ma jeunesse ;)
#424350 par astroboy
03 Avr 2019, 09:39
Yop! Ça faisait un bail ! :)
Image
#424352 par astroboy
03 Avr 2019, 09:56
Carrément ! Ça fait longtemps que je le cherche celui-là, mais au final, avec un peu de patience, j'ai pu le trouver tout en gardant mon anatomie indemne... :)
#424354 par becks32
03 Avr 2019, 11:59
Salut tout le monde petite rentrée pour moi je suis a fond sur la gamecube actuellement:

Image

je vais encore rentrer deux manettes couleur blanches nacrés
#424380 par Gunpei
03 Avr 2019, 19:24
Magnifique Castlevania. Mon préféré encore à ce jour. Plusieurs personnages jouables, très bonne durée de vie avec ses multiples chemins et sa deuxième run pour voir la vraie fin... et son ost de folie dès le premier niveau.
#424381 par ledenezvert
03 Avr 2019, 19:56
Gunpei a écrit:Magnifique Castlevania. Mon préféré encore à ce jour. Plusieurs personnages jouables, très bonne durée de vie avec ses multiples chemins et sa deuxième run pour voir la vraie fin... et son ost de folie dès le premier niveau.


Polop !!

Quelle vraie fin avec une deuxième run :gne: ??!! Tu ne confonds pas avec Curse of the Moon ?
#424385 par Gunpei
03 Avr 2019, 22:51
ledenezvert a écrit:
Gunpei a écrit:Magnifique Castlevania. Mon préféré encore à ce jour. Plusieurs personnages jouables, très bonne durée de vie avec ses multiples chemins et sa deuxième run pour voir la vraie fin... et son ost de folie dès le premier niveau.


Polop !!

Quelle vraie fin avec une deuxième run :gne: ??!! Tu ne confonds pas avec Curse of the Moon ?


C'est vrai qu'il y a sacré moment que je n'y ai pas joué mais je me souviens d'une image de fin différente entre la première run et la seconde. Comme par exemple avec Sypha qui retire sa capuche dans la seconde alors qu'elle la garde dans la première.
#424387 par ledenezvert
04 Avr 2019, 08:31
Gunpei a écrit:
ledenezvert a écrit:
Gunpei a écrit:Magnifique Castlevania. Mon préféré encore à ce jour. Plusieurs personnages jouables, très bonne durée de vie avec ses multiples chemins et sa deuxième run pour voir la vraie fin... et son ost de folie dès le premier niveau.


Polop !!

Quelle vraie fin avec une deuxième run :gne: ??!! Tu ne confonds pas avec Curse of the Moon ?


C'est vrai qu'il y a sacré moment que je n'y ai pas joué mais je me souviens d'une image de fin différente entre la première run et la seconde. Comme par exemple avec Sypha qui retire sa capuche dans la seconde alors qu'elle la garde dans la première.


Polop !!

La fin diffère seulement suivant le(s) perso(s) de ta run : il y a donc 4 fins différentes, une avec Trevor seul, une avec Trevor et Sypha (qui enlève sa capuche à chaque fois), une avec Trevor et Grant, et une avec Trevor et Alucard. Il n'y a pas de "vraie" fin, toutes sont valables !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités