Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#424156 par reimmstein
23 Mar 2019, 09:54
Encore un petit paquet 16bits from japan pour moi. Elemental Master est vraiment bon (et Thunder Spirit vraiment moyen mais ça je le savais, c'était pour compléter le paquet ^^").

Image
#424158 par kazeus
23 Mar 2019, 10:44
clioman2 a écrit:@Kaz: lorsque tu étais assis dans le canapé de ma gameroom, ta main gauche était à moins de 15cm de lui... :whistl:


On est bien en train de parler de kirby là ?
#424159 par Skate
23 Mar 2019, 10:51
kazeus a écrit:
clioman2 a écrit:@Kaz: lorsque tu étais assis dans le canapé de ma gameroom, ta main gauche était à moins de 15cm de lui... :whistl:


On est bien en train de parler de kirby là ?


De la boule rose, en tout cas.
#424163 par Goldlink
24 Mar 2019, 12:01
Une boule rose qui se gonfle et qui crache ? :O

Sinon, je me suis offert une nouvelle manette pour ma Megadrive, l'excellente manette sans fil 8bitdo (M30 2.4g). Apparemment, il existe une autre version (M30) qui peut aussi se connecter sans fil à plein d'autres machines que la Megadrive et aux dongles de la marque 8bitdo, mais celle-là ne se connecte qu'à la Megadrive ou, en filaire, à Windows et une Switch. Je l'ai testée sur ces deux plateformes et j'ai réussi à la faire fonctionner que sur Windows. Mais en tous cas c'était uniquement pour la Megadrive que j'en avais besoin, car j'en avais marre des manettes de seconde zone avec des boutons en mousse et des faux contacts partout.

Image
Dernière édition par Goldlink le 24 Mar 2019, 12:11, édité 1 fois.
#424172 par XavArcade
24 Mar 2019, 14:42
reimmstein a écrit: Elemental Master est vraiment bon (et Thunder Spirit vraiment moyen mais ça je le savais, c'était pour compléter le paquet ^^").


Oui Elemental master est bien mais la difficulté est trop haute dès le début...

Faut bien s'accrocher. :D
#424176 par Hipparion33
24 Mar 2019, 17:58
Elle a une belle tronche cette manette , j'ai vu que 8Bitdo allait refaire un Nes Advantage pour la Switch . Sinon , encore merci à LLoz07 pour les jeux Snes , Kick Off trouvé en cash :

Image

Enfin un échange avec un gars sympa sur le Bon coin :

Image
#424222 par Mano
26 Mar 2019, 14:38
Les trois premières consoles de mon enfance en version case, la nespi, superpi et megapi.
Image
Je possédais déjà la nespi, mais je viens de recevoir les deux autres.
La finition est vraiment top pour des tarifs plus que correct :)
#424229 par Mano
26 Mar 2019, 18:06
Lloz07 a écrit:Super sympa ça, t'as dégotté ça où ?


Je les ai pris sur TOMTOP, lorsque je les ai commandés,
J'en ai eu pour 16 € la megapi et 17 € la superpi (port compris)
En ce moment, la megapi est à 13.66 et la superpi à 17 €
#424238 par chym
26 Mar 2019, 21:28
Je m'étais fait une nespi il y a quelques temps, par contre je ne savais pas qu'il y avait eu la super et megapi. Est que les super et mega sont plus pratique ? Car la prise réseau est sous le claquet pour la NesPi, c'est bien quand on est en Wifi ça cache la prise, mais sinon ce n'est pas top.
#424240 par Mano
26 Mar 2019, 22:05
chym a écrit:Je m'étais fait une nespi il y a quelques temps, par contre je ne savais pas qu'il y avait eu la super et megapi. Est que les super et mega sont plus pratique ? Car la prise réseau est sous le claquet pour la NesPi, c'est bien quand on est en Wifi ça cache la prise, mais sinon ce n'est pas top.

Tu trouveras pas mal d'info sur le site retroflag : http://retroflag.com/
Je ne les ai pas achetés pour mettre de raspberry, mais uniquement pour la déco.
Du coup je ne saurais te dire si elles sont plus pratique :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités