Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#423784 par shaokahn
06 Mar 2019, 13:26
Oula même si il y a moins de 100 jeux, hors de question de tous les avoir :D
Il y a un paquet de très mauvais jeux sur cette plate-forme.
Ça aurait pu être une bête de course en matière de jeux 2D, une NeoGeo sur vitaminée. Un beau gâchis.
#423786 par reimmstein
06 Mar 2019, 13:39
clioman2 a écrit:En route pour le fullset Atari Jaguar... :D


Arrête de pousser tout le monde à faire des fullset :lol: !

Tiens en parlant fullset.... plus que 2 avec ce chouette Paper Mario :) !

Image
#423833 par Tycoul44
08 Mar 2019, 20:07
Content de pouvoir enfin mettre la main sur les Earthworm Jim.

Image

Image

Trouvaille en cash un petit Crazy Taxi 2 ça ne se refuse pas.

Image

Quand je vois Sunsoft sur une cartouche Game Boy en général c'est du bon. Celui ci n'est pas au niveau d'autres titres plus marquants.

Image

Des Crash Bandicoot pour compléter la série.

Image

Image

Image

Pour finir un jeu de plates-formes qui a la particularité de se jouer avec les bongos.

Image
#423836 par Bouli
08 Mar 2019, 21:23
Top les Earthworm Jim sur MD (meilleure que sur SNES niveau réa et contenu) et surtout en version PAL qui est (une fois n'est pas coutume) la meilleure version, la version des dev !

Même chose pour The Chaos Engine d'ailleurs, sauf que c'est la version SNES PAL pour ce cas là :)
#423847 par Gunpei
08 Mar 2019, 23:51
Concernant les jeux Sunsoft sur Gameboy, les meilleurs titres sont sur cartouches grises. Au delà, ils étaient moins bon. À part les conversions en couleur de certains comme Looney Toons (l'original )
#423848 par Tycoul44
09 Mar 2019, 00:25
Gunpei a écrit:Concernant les jeux Sunsoft sur Gameboy, les meilleurs titres sont sur cartouches grises. Au delà, ils étaient moins bon. À part les conversions en couleur de certains comme Looney Toons (l'original )


Ok c'est noté, merci pour l'info. C'est marrant que tu parles du Looney Tunes sur GBC car je m'en suis fait une petite partie ce soir.
#423901 par shaokahn
10 Mar 2019, 21:36
Je dis pas que c'est un mauvais jeu. Loin de là. Mais c'est plus par rapport à la vision qu'on se faisait des simulations à l'époque (que ce soit foot, voiture...).
Mais je suis sûr que dans 20 ans on rigolera bien de nos PES et autre FIFA :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités