Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#423583 par Bouli
25 Fév 2019, 19:24
Gunpei a écrit:Après avoir joué cet après-midi à la version Pal et US de Thunder Force 4, je confirme bien que la version Pal a nettement moins de ralentissements :shock: . La meilleur version est clairement la version Pal, même si elle est un peu plus rapide.


Pour une fois. C'est assez rare que la version PAL soit la meilleure sur Megadrive. C'est le cas aussi pour Chaos Engine ! En dehors de ces 2 là et les exclus mises à part (évidemment), c'est US ou Jap all the way.
#423626 par becks32
27 Fév 2019, 20:45
je continue mon full set de jeux de hockey je viens de découvrir une boutique retro prés de chez moi a narbonne.

Image
#423631 par Lloz07
27 Fév 2019, 21:43
becks32 a écrit:je continue mon full set de jeux de hockey je viens de découvrir une boutique retro prés de chez moi a narbonne.

Image


Laquelle ?
La caverne de ludo ?
#423648 par becks32
28 Fév 2019, 13:16
Lloz07 a écrit:
becks32 a écrit:je continue mon full set de jeux de hockey je viens de découvrir une boutique retro prés de chez moi a narbonne.

Image


Laquelle ?
La caverne de ludo ?


non retro game cash
#423651 par Lloz07
28 Fév 2019, 15:08
Ah
Il a baissé ses tarifs et a enfin affiché ses prix le monsieur ?
Parce que je suis allé à l'ouverture cet été et c'était la cour des miracles ! :lol:
#423655 par reimmstein
28 Fév 2019, 20:08
Gunpei a écrit:Excellent ce Devil Crash :whistl: .


J'aurais préféré en jap pour la jaquette mais il est quand même pas au même prix ^^"
#423658 par Gunpei
01 Mar 2019, 10:48
Petit achat de fin de mois de février. Alors, il ne s'agit pas de la version sortie en France, mais en attendant de (peut-être) la trouver un jour. :whistl:
Image
#423660 par shaokahn
01 Mar 2019, 11:26
Pareil, voilà mes dernières rentrées du mois de Février :

Image

SNES :
- Le Turtle in Times trouvé par hasard dans une brocante (en même temps que le Castelvania IV), il est en meilleur état que celui que j'avais avant, donc je n'ai pas hésité !
- Castelvania IV : j'avais jamais joué à cette version. Un grosse erreur ! :lol:

Games Gear :
- Asterix : nul à chier ! Moche, mauvaise maniabilité, game design débile. En gros on dirait n'importe quel jeu de plateforme qu'on aurait skiner avec Asterix !
- Aladdin : comme beaucoup de jeux Disney, c'est un bon jeu et très joli
- Pete Sampras : un jeu de Tennis vraiment bon, mais je suis trop habitué à Virtua Tennis pour rejouer à ces anciens jeux. J'ai cherché à savoir pourquoi la cartouche à ce format particulier mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a des infos.

Wonderswan :
- Tane Wo Maku Tori : un casse brique original où il faut guider des goûtes de pluie afin de faire grandir une grène plantée par un corbeau
- Wonder Stadium '99 : un jeu de baseball... voilà :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité