Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#423136 par shaokahn
03 Fév 2019, 18:13
On va changer des rentrées Megadrive :mrgreen:
Pour moi c'est du PC cette fois :

Image

J'avais déjà Daikatana, mais là il est sous blister.

Mais le jeu qui m'a laissé un souvenir impérissable dans ce lot c'est Speed Busters. Un jeu de course qui n'a pas eu beaucoup de succès malheureusement, mais moi j'ai de très bons souvenirs sur ce titre !
#423137 par Bouli
03 Fév 2019, 18:26
Il s'appelle Speed Devils sur Dreamcast, plateforme sur laquelle il est plus commun d'ailleurs (sorti en 2 versions il me semble même, dont une clairement orientée vers le jeu online). C'est un super jeu, particulièrement sur PC avec des graphismes léchés et une IA bien plus intéressante que sur DC.
#423140 par shaokahn
03 Fév 2019, 19:25
theobrendel a écrit:Je jalouse ton tomb raider 2. Un des rare big box pc que je recherche. Il a l'air en super état !


Malheuresement il a un defaut, regarde bien le R de Raider :( . Je l'ai trouvé dans une brocante ce matin, donc je n'ai pas fais la fine bouche.
#423141 par shaokahn
03 Fév 2019, 19:27
Bouli a écrit:Il s'appelle Speed Devils sur Dreamcast, plateforme sur laquelle il est plus commun d'ailleurs (sorti en 2 versions il me semble même, dont une clairement orientée vers le jeu online). C'est un super jeu, particulièrement sur PC avec des graphismes léchés et une IA bien plus intéressante que sur DC.


Je ne savais même pas qu'il était sortie sur DC... du coup je me tâte pour l'acheter... c'est plus facile d'allumer la DC que jouer sur mon PC.
#423143 par shaokahn
03 Fév 2019, 19:39
Bon ben j'ai craqué j'ai acheté Speed Devils sur Dreamcast (et attention il y a une version Online bien moins chère mais qui a peu de contenu... vu qu'elle était dédié à un mode Online qui n'existe plus).
#423145 par Arvester
03 Fév 2019, 21:25
C'est sûr qu'il n'existe plus ? Parce qu'il me semble bien que pour plusieurs jeux des mecs ont relancé des serveurs en rachetant les noms de domaine, il est peut-être concerné ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités