Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#429834 par Bouli
25 Nov 2019, 13:44
J'ai un Sony WEGA qui tape +50kg et la table Ikea qu'il écrase tient le coup depuis des années. Elle est légèrement ceintrée, mais ça ne bouge plus du tout car la charge est répartie quasiment à la verticale des pieds.

A noter, n'achetez jamais de TV Slim avec profondeur réduite comme les Samsung des années 2000. Mauvaise qualité de composants et image foireuse niveau netteté et géométrie.
#429865 par Skate
25 Nov 2019, 21:08
Yosh!

Un jeu dont la sortie se sera fait désirer, mais l'attente en valait la peine :)

Image
#429867 par Bouli
25 Nov 2019, 21:14
Skate a écrit:Yosh!

Un jeu dont la sortie se sera fait désirer, mais l'attente en valait la peine :)


Top ! Il est vraiment bien ? Par rapport à Smash TV ?

Et puis tu sais... J'attends toujours Paprium...
#429874 par Skate
25 Nov 2019, 21:57
Yosh!

@Bouli : ben c'est simple : Smash TV je déteste, Xenocrisis je kiffe :mrgreen:

@Master : tu confonds, elle c'est Jane Valentill.
#429909 par Homer cartman
26 Nov 2019, 15:01
1ère des deux vagues d’arrivée pour cette fin d’année avec le dernier gros titre qui est en chemin.


Image

Image

Pour le Jackie chan c’est un vrai coup de cœur, les persos sont aussi cubiques que dans Syphon filter mais l’ambiance est top.
Image
#429912 par Homer cartman
26 Nov 2019, 15:09
Conrad B. Hart a écrit:Vraiment de très belle prises ! Tu me rend jaloux !
Super pour le Ghost in the Shell le jeu à l'air vraiment cool et toujours agréable à jouer, et bravo pour le Kula world même si là j'adhère moins au concept du jeu.

Pourquoi du coup ?
Moi ce sera mon seul jeu de réflexion de la collection.
#429913 par Conrad B. Hart
26 Nov 2019, 15:19
Pourquoi je n'adhère pas trop au concept de Kula world ?
Oh ce n'est juste pas trop mon genre de jeu, mais sur une base simple il est très riche. Mais c'est comme Kurushi ou encore dans une autre mesure Monkey Ball, de très bon concepts mais auxquels je n'adhère pas. Je suis peut être + un joueur d'action, avec une histoire etc ^^
#429914 par Homer cartman
26 Nov 2019, 15:24
Conrad B. Hart a écrit:Pourquoi je n'adhère pas trop au concept de Kula world ?
Oh ce n'est juste pas trop mon genre de jeu, mais sur une base simple il est très riche. Mais c'est comme Kurushi ou encore dans une autre mesure Monkey Ball, de très bon concepts mais auxquels je n'adhère pas. Je suis peut être + un joueur d'action, avec une histoire etc ^^

Je me reconnais vraiment dans ce que tu dis, je suis pas attiré par ce genre de jeu concept en général mais il m’a tellement accroché Et frustré à l’époque que j’ai pas pu passer à côté .
#429917 par Conrad B. Hart
26 Nov 2019, 15:31
Homer cartman a écrit:
Conrad B. Hart a écrit:Pourquoi je n'adhère pas trop au concept de Kula world ?
Oh ce n'est juste pas trop mon genre de jeu, mais sur une base simple il est très riche. Mais c'est comme Kurushi ou encore dans une autre mesure Monkey Ball, de très bon concepts mais auxquels je n'adhère pas. Je suis peut être + un joueur d'action, avec une histoire etc ^^

Je me reconnais vraiment dans ce que tu dis, je suis pas attiré par ce genre de jeu concept en général mais il m’a tellement accroché Et frustré à l’époque que j’ai pas pu passer à côté .


Ça n'en reste pas moins un super jeu et une très belle prise pour ta collection ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités