Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#412269 par becks32
25 Mar 2018, 18:14
c'est ca!! :lol:
#412285 par reimmstein
26 Mar 2018, 07:52
kazeus a écrit:Hipparion33 : le deep blue il vaut quoi?


Très mouif. Mais la jaquette est sympa :whistl: Et puis c'est original un shmup poissonneux ^^
#412299 par DarkChopin
26 Mar 2018, 13:53
XavArcade a écrit:
DarkChopin a écrit:Je ne collectionne pas mais je les ai pris quand même.


Dans quel but alors ?

Image

:?:


Pour les lire. Je lisais Joypad à l'époque et c'est plutôt intéressant de lire la presse d'alors.
#412333 par Guryushika
27 Mar 2018, 16:10
Masterlord a écrit:
Bouli a écrit:Je vote pour la Streets of Rage 3 Genesis.

Les seins d'Axel ! Image


Hahaha, j'avais pas vu.

Quant à Blaze on dirait qu'ils lui ont tapé 4 implants mammaires dans le bras.
#412388 par Gunpei
28 Mar 2018, 22:03
J'adore ce Ranma. Même si il reste assez limité comparé à Street Fighter 2, il est sympa à jouer après une bonne configuration des touches.
#412402 par Goldlink
29 Mar 2018, 09:50
Effectivement, dans ce Ranma (le 2ème sorti sur SFC), il faut à tout prix changer le bouton de saut par la flèche haut dans le menu, pour retrouver ses habitudes à la Street Fighter II. Dans le 3ème épisode, ce changement est obligatoire, succès de Street Fighter II oblige.
Dommage que la boîte soit bien endommagée. J'adore ce jeu aussi, j'y jouais beaucoup grâce à l'import dans la première moitié des années 90.
#412416 par reimmstein
29 Mar 2018, 18:27
Un peu de japonais pour moi aussi avec un Mario 64 dans un état mouif (je le savais pas mint mais un peu déçu une fois dans les mains), de la famicom avec Ninja Gaiden 1 et 2, Excite Bike (j'adore ce jeu :D !) et Okkotoshi Puzzle Tonjyan, un puzzle game simpliste dans lequel on joue un cochon (acheté à 200% rien qu'à cause de l'étique de la cartouche ^^) et enfin Super Aleste, un très chouette shmup malgré ses niveaux interminables ! J'attends encore une bonne cartouche SFC, mais elle se fait désirer...

Image
#412422 par Goldlink
30 Mar 2018, 00:08
Bien joué pour les Ninja Gaiden et Excite Bike (j'aime bien ce jeu créé par le papa de Mario aussi ! :)). J'aimerais bien qu'ils rééditent la version arcade Vs Excite Bike, jouable à 2, comme ils ont fait avec Vs Super Mario Bros sur Switch. Ce jeu n'était sorti que sur Famicom Disk et je n'ai toujours pas réussi à mettre la main sur cette disquette...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités