Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#433392 par Lloz07
10 Juin 2020, 15:58
Maman, Skate il m'a cassé le rétine !!
C'est vraiment beau tout ça, tu es un homme de goût :lovelove:

@patours : j'adore trauma center, et je comprends vraiment pas pourquoi atlus a pas sorti le 2 en Europe...
#433454 par Hipparion33
13 Juin 2020, 21:24
Je ne savais pas trop où poster mais comme ça touche le rétro ; arrivée de l'Evercade (pack de base avec Namco Museum Collection Vol.1:

Image

Image

Mes premières impressions ; c'est du beau matos . Très bonne qualité de l'écran , bonne prise en main et les jeux tournent bien .
La cartouche s'emboite tout juste , c'est vraiment au micron près.

Y a un super petit livret à l'intérieur du boitier de la cartouche . En couleur , il illustre les différents jeux .

Voilà , plus que 13 cartouches à avoir.
#433455 par Lloz07
13 Juin 2020, 22:03
J'ai hésité à franchir le pas également, et puis au final je me suis rappelé que j'avais pléthore de consoles émulation (pocket go, gpd xd, gcw zero...) donc J'me suis stoppé.
J'aimerais bien la tester ceci dit, histoire de voir comment c'est fichu, que ce soit d'un point de vue hardware ou software.
#433500 par Old59
15 Juin 2020, 16:59
shaokahn a écrit:
Rom'EmAll a écrit: Sinon faut que je vois avec FFVIMAN qui habite Créteil comme moi :lol:

Ah ben oui clairement, si vous habitez dans la même ville en plus.

Ma SNES à été switchée chez lui y'a 3 ou 4 ans et elle fonctionne toujours aussi bien, surtout qu'il s'est amélioré encore depuis en technique de switchage.
#433546 par Goldlink
18 Juin 2020, 09:26
Image

Deux petites pépites rejoignent ma collection.
Ai Senshi Nicol : un rare et excellent A-RPG de Konami, exclusif au Famicom Disk System et en anglais !
Donald in Maui Mallard (Megadrive) : un jeu qui a eu la malchance de sortir sur la fin des 16 bits en 1995. Malgré tout, graphiquement c'est au niveau de Mickey Mania mais en version Donald et déjantée avec un système de transformations à la Magical Quest.
#433605 par Goldlink
22 Juin 2020, 10:39
J'ai consulté l'encyclopédie Master System/Game Gear pour la cote et je suis même en dessous de la fourchette qu'ils donnent. Je suis tombé sur un vendeur honnête.
A ce propos, vous avez vu la cote de la version USA sur pricecharting ? :shock:
https://www.pricecharting.com/game/sega ... tions-used

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités