Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#423540 par clioman2
23 Fév 2019, 10:54
shaokahn a écrit:Un grand merci à Clioman qui m'a permi d'ajouter 3 autres Tomb Raider à ma collection qui n'en était pas une en fait :mrgreen: :

Image

A voir si je vais faire toute la collection... en fait il y en a un paquet :lol: : https://www.senscritique.com/liste/Tomb ... ique/28862

Content d’avoir pu te rendre service... :D

En route pour le fullset maintenant ... :wink: :mrgreen:
#423542 par bibi
23 Fév 2019, 17:11
reimmstein a écrit:Un peu de MVS ce soir :) Super content pour le Blazing qui est un excellent shmup.

Image


Yes c'est du bon blazing star, même si je préfère pulstar ;)
#423555 par Bouli
24 Fév 2019, 11:53
Le Revolution X PAL en blister rigide est cool mais assez commun. Je cherche d'ailleurs son frère tout aussi commun de la même époque chez Acclaim, le Champion World Class Soccer en blister rigide si l'un de vous veut s'en séparer.

Image
#423562 par Gunpei
24 Fév 2019, 20:57
Deux achats essentiels :

La version Genesis de Thunder Force 4 que j'adore. Mais mauvaises surprise, car je pensais prendre mon pied en jouant avec sa véritable vitesse en 60 hertz. En effet, la version pal étant optimisé en 50, le jeu devient plus rapide que les versions US et pal une fois passé en 60. Sauf que j'ai l'impression que cette version US, a beaucoup plus de ralentissement que la pal et quelques bugs d'affichage. A vérifier donc. Par contre l'illustration est terrible !!

Thunder Force 3 qui remplacera le mien pour surtout sa notice que je n'avais pas. Pour info, je ne connaissais le jeu que par émulation sur Psp (quand ma Megadrive n'était pas accessible) et que j'avais trouvé plutôt moyen après y avoir joué une seule fois ... et surtout en n'ayant joué au 4 à l'époque qui pour moi est juste culte.
Et bien qu'elle erreur !! ce jeu est quand même juste excellent. Certes, je le trouve très court avec des boss facilement destructible (comparé au 4). Mais par contre cette épisode est vraiment intense et frénétique du début jusqu'à la fin. L'ost est typique arcade avec des boucles plutôt courtes mais mélodieuses.

Aujourd'hui je me rend compte que ces deux titres ne sont pas comparable, ils sont juste différents et tout aussi excellent. Clairement, je ne suis pas capable de dire lequel je préfère.

Image
#423566 par Gunpei
24 Fév 2019, 22:04
Le 3 est une excellente pause après un acharnement sur Gaiares. :mrgreen:
#423569 par Gunpei
24 Fév 2019, 22:08
Je ne le sais que depuis quelques mois seulement. C'est en cherchant l'ost que je suis tombé le titre US.
#423573 par Bouli
25 Fév 2019, 08:40
Masterlord a écrit:
Bouli a écrit:Je ne savais même pas que Thunderforce IV s'appelait Lightening Force aux USA alors que je suis ultra pro-Genesis.

Quoi !? Tu roules pour Sega !?


:lol:
La Megadrive en général et la Genesis en particulier... mais je roule aussi pour la Super NES/Nintendo/Famicom. Je roule pour les 16 bits en fait, surtout celles qui ont de la ressource et des bonnes ludothèques.

#premierdegres
#423578 par Gunpei
25 Fév 2019, 17:12
Après avoir joué cet après-midi à la version Pal et US de Thunder Force 4, je confirme bien que la version Pal a nettement moins de ralentissements :shock: . La meilleur version est clairement la version Pal, même si elle est un peu plus rapide.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités