Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#422062 par shaokahn
03 Jan 2019, 10:31
J'allais dire que Hi-Octane est sortie avant WipeOut... en fait non ils sont sortie tous les 2 en 1995. Wipeout est clairement au dessus, mais ce n'est pas pour autant que Hi Octane est un mauvais jeu.
#422141 par Guryushika
05 Jan 2019, 00:55
Il s'en sert comme cales pour surélever ses meubles, il habite un coin à risque question inondations.
Courage mec, plus que 11 et la rocking chair sera à niveau avec le reste ! Ouais !
#422144 par reimmstein
05 Jan 2019, 06:38
Guryushika a écrit:Il s'en sert comme cales pour surélever ses meubles, il habite un coin à risque question inondations.
Courage mec, plus que 11 et la rocking chair sera à niveau avec le reste ! Ouais !


:lol: :20-20:

@Damien : oui je les teste tous, au moins pour voir s'ils sont fonctionnels ;)

@bouli :fuckyou:
#422153 par Damien1113
05 Jan 2019, 12:01
reimmstein a écrit:
Guryushika a écrit:Il s'en sert comme cales pour surélever ses meubles, il habite un coin à risque question inondations.
Courage mec, plus que 11 et la rocking chair sera à niveau avec le reste ! Ouais !


:lol: :20-20:

@Damien : oui je les teste tous, au moins pour voir s'ils sont fonctionnels ;)

@bouli :fuckyou:

Dans le lot tu dois découvrir quelques jeux sympa peu connu, :lol: même si la majorité des jeux ne doivent pas être excellent :(
#422161 par Arvester
05 Jan 2019, 14:33
Damien1113 a écrit:Dans le lot tu dois découvrir quelques jeux sympa peu connu, :lol: même si la majorité des jeux ne doivent pas être excellent :

ça c'est valable pour tous les fullsets. C'est aussi pour ça que j'en fais pas, j'ai pas envie de me retrouver avec 80% de jeux qui ne m'intéressent pas ^^' Mais bon là c'est de la collection pure et dure, on sait que je ne suis pas bien placé pour en parler.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités