Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#401034 par becks32
31 Juil 2017, 14:30
oui la version mega cd est meilleure!
#401038 par Piwi1985
31 Juil 2017, 14:54
et hop petite acquisition du jour
Image
#401040 par RetroPedro
31 Juil 2017, 15:21
Proper a écrit:Ça va t'es bien équipé SFC maintenant RetroPedro.

J'en ai encore en fait, mais je vais essayer de tester tout avant de poster (ça me donne une motivation pour pas tout empiler dans un coin :) ).
Proper a écrit:Tu as la carte brillante avec le premier Butoden ?

Nope, juste la notice.
Ca me dit rien d'avoir une carte à l'époque d'ailleurs, mais j'ai pu oublier :thinking:
#401042 par clioman2
31 Juil 2017, 15:35
Bouli a écrit:
clioman2 a écrit:J'adore le Final Fight... :lovelove:


L'illustration est cool mais le jeu est meilleur sur MegaCD. TMTC.


becks32 a écrit:oui la version mega cd est meilleure!

Vive le Mega CD ! Vive Sega !! 8)
#401043 par Proper
31 Juil 2017, 15:53
RetroPedro a écrit:
Proper a écrit:Ça va t'es bien équipé SFC maintenant RetroPedro.

J'en ai encore en fait, mais je vais essayer de tester tout avant de poster (ça me donne une motivation pour pas tout empiler dans un coin :) ).
Proper a écrit:Tu as la carte brillante avec le premier Butoden ?

Nope, juste la notice.
Ca me dit rien d'avoir une carte à l'époque d'ailleurs, mais j'ai pu oublier :thinking:


Hâte de voir la suite alors.
Oui la carte est assez chiante à trouver, elle est rarement présente dans les exemplaires qu'on trouve aujourd'hui. Surement qu'à l'époque les enfants japonais mettaient cette carte dans leur collection et revendaient le jeu séparément.

Image
#401044 par RetroPedro
31 Juil 2017, 16:05
clioman2 a écrit:Vive le Mega CD ! Vive Sega !! 8)


Oui, elle me faisait un peu fantasmer cette version Mega-CD à l'époque, mais mon seul pote qui avait un Mega-CD n'était pas intéressé par le jeu :(
D'ailleurs, mon escapade japonaise m'a donné l'occasion de jouer à Final Fight en arcade ça faisait très longtemps :)
C'était sur une borne en version table basse, à l'étage d'un magasin très cool vendant des goodies retro.
Quelques photos de l'endroit en HS :
Image
Image
Image
Image

J'ai pas trop perdu d'ailleurs, avec 100 yens j'étais arrivé sans trop de dégâts au 4ième niveau, mais j'ai perdu plein de vies en me faisant crâmer comme un bleu au début du niveau :(

Proper a écrit:Oui la carte est assez chiante à trouver, elle est rarement présente dans les exemplaires qu'on trouve aujourd'hui. Surement qu'à l'époque les enfants japonais mettaient cette carte dans leur collection et revendaient le jeu séparément.

Hum, ça me dit quelque chose, je devais en effet l'avoir à l'époque !
#401048 par RyoXYZ
31 Juil 2017, 19:25
Bravo à tous les gars, y a de très belles choses qui sont rentrées chez chacun :)
#401174 par becks32
02 Aoû 2017, 10:56
BadTaste a écrit:
clioman2 a écrit:Vive le Mega CD ! Vive Sega !! 8)


Cette blague n'est pas drôle... :mrgreen:


Oh que si :lol:
#401196 par Joluz
02 Aoû 2017, 17:25
Retour de cash express très content pour le Capcom Generations
Image

Et retour de bac de récupération de C.Cial et encombrants
La Psp street est entièrement fonctionnel , elle n'a pas son chargeur mais j'en avais déjà un , la PSP e Fat elle n'a plus de batterie et plus de wifi , mais bon elle peut dépanner , la DS à le tactile mal calibrer même en le réglant mais les jeux fonctionnent quand même.
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités