Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#413855 par Joluz
03 Mai 2018, 15:28
Sympa les rentrées Mega CD ; perso le mien est devenu HS du jour au lendemain il ne lisait plus les CD .. snif , sinon génial le Twinkle Tale un de jeux mes favoris sur Megadrive
découvert très tardivement.
Sinon tournée des cash pour moi
Image
#413858 par reimmstein
03 Mai 2018, 15:43
Un peu de PS1 jap de mon côté, avec Thunder Force V (pris sur PS1 plutôt que sur Saturn car trouvé à prix sympa ^^) et le Capcom Generation 2 (même raison pour la version PS1 que pour le TF, même si j'ai déjà le premier volume sur Saturn).

Image
#413899 par Goldlink
04 Mai 2018, 08:40
Old59 a écrit:Et pourtant moi c'est le premier qui fait chavirer mon cœur. Avec son look totalement 90s

Je trouve que le MCD 1 a plus un look 80's (la vague de tous ces gros lecteurs à tiroir de salon), alors que le 2 a un look 90's (qui correspond à l'arrivée des "sound machines" et des disc man avec lecteur qui s'ouvre sur le dessus).
#413914 par Old59
04 Mai 2018, 13:46
L'étiquette c'est quoi, c'est d'époque ? Laisse là.
Damien1113 a écrit:Propre le zelda :banana: ça change des boîtes déchiré qu'on peut souvent voir :D

Oh ici c'est rare de voir des rentrées en état dégueulasses.
#413920 par reimmstein
04 Mai 2018, 15:41
Un adaptateur MVS > AES, celui-ci.

https://www.ebay.fr/itm/ES-NEO-MVS-ADAP ... Swa9NZ23zw

Très bon matos si ce n'est la compatibilité de Metal Slug X qui varie suivant le numéro de série de la console (marche pas sur la mienne avec un haut serial mais sur une de Skate avec un bas serial ça marche ; une histoire de tension électrique je crois...).
Mis à part ce souci c'est du tout bon.
#413923 par saturnz
04 Mai 2018, 16:34
Oo mist22 oO a écrit:SUPER! :lovelove:

shaokahn a écrit:C'est clair, belle rentrée !

Damien1113 a écrit:Propre le zelda :banana: ça change des boîtes déchiré qu'on peut souvent voir :D


merci :)
on a pas le droit de parler de prix, donc je dirais juste que :facepalm:
j'ai même pas pu les tester encore j'ai plus d'écran avec péritel.. (en attente d'un OSSC)

MVS c'est de l'arcade ça ?
j'ai regardé ton adaptateur reimmstein et c'est pour mettre de l'arcade sur neo géo :shock: ?
#413924 par Damien1113
04 Mai 2018, 16:38
saturnz a écrit:
Oo mist22 oO a écrit:SUPER! :lovelove:

shaokahn a écrit:C'est clair, belle rentrée !

Damien1113 a écrit:Propre le zelda :banana: ça change des boîtes déchiré qu'on peut souvent voir :D


merci :)
on a pas le droit de parler de prix, donc je dirais juste que :facepalm:
j'ai même pas pu les tester encore j'ai plus d'écran avec péritel.. (en attente d'un OSSC)

MVS c'est de l'arcade ça ?
j'ai regardé ton adaptateur reimmstein et c'est pour mettre de l'arcade sur neo géo :shock: ?

Si jamais tu veux que je te les test je me porte volontaire :beer:
J'ai récupéré mardi quelques consoles qui concerne tes achats exprès :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités