Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#433702 par shaokahn
27 Juin 2020, 12:38
Voici les quelques dernières rentrées :
Image

Virtua Racing : enfin en boite, faut que je revende celui que j'ai en loose (bon courage pour un jeu Megadrive)

Rockman X et X2 Super Famicom : J'ai du mal avec Megaman, ben là pour les 2 j'ai bien aimé y jouer, c'est dur mais pas punitif comme dans mes souvenirs.

Stellar 7 Sraxon's Revenge (il déchire pas sa mère ce titre ?) : Un jeu de char en 3D, comme beaucoup de jeu 3DO il y a de belles cinématiques mais c'est assez moyen à jouer (mais tellement kitch). Juste pour le fun le screen de menu (il y a tellement de choses à dire sur la tête du boss :mrgreen: ) :
Image

Enfin la manette repro SNES est en fait une manette Amiga CD32. C'est moins cher que l'officiel... et avec une meilleur prise en main. Seul reproche : le câble trop court, faudra que j’achète une rallonge.
#433741 par Hipparion33
28 Juin 2020, 20:26
Trop la classe Goldlink ! L'impression est de très bonne qualité , tu utilises quoi ?

Je cloture cette semaine avec du rétro sur plusieurs supports , pour le Final Fight je le connaissais pas . Acquis grace à un ami collectionneur:

Image

Image
#433751 par Gémini
29 Juin 2020, 10:59
Goldlink a écrit:Très beaux les deux Probotector ! Par contre, le deuxième n'est pas un jeu Nintendo, mauvaise pochette donc ! ;)

Oui c'est juste en attendant sa boîte de rangement transparente :)
Tout le monde a eu de jolie petites choses :D
#433755 par becks32
29 Juin 2020, 16:22
Les big Box ça en jette!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités