Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#413821 par becks32
02 Mai 2018, 14:46
astroboy a écrit:Je le voulais depuis longtemps ce Parodius!!
Image
Bon si on fait abstraction de la petite déchirure, l'état est quand même très bon, donc je suis bien bien content de cette petite rentrée! :)


je le préfère en JAP 60 hertz :P
#413822 par astroboy
02 Mai 2018, 15:02
Ahahah :P
En fait moi aussi. Cette version c'est un peu la nostalgie pour moi ;)
#413824 par CaptainBigleux
02 Mai 2018, 15:51
kementari a écrit:Image

oui, en ce moment, je suis très PS1
(la notice est pour compléter mon jeu)


le wing commander, qui copie à peine le visuel de star wars (allure générale de la jaquette, sosie de Luke et chewbacca) :whistl:
#413839 par Skate
02 Mai 2018, 23:24
Yosh!

"Petits" arrivages MD, avec Twinkle Tale et Battle Mania Daiginjou, deux shoots de ouf, qui seront bientôt rejoint par un troisième tout aussi excellent 8)

Image
#413840 par Bouli
03 Mai 2018, 00:27
C'est de la belle cartouche là. Twinkle Tale, je l'ai eu en prêt et je l'ai adoré (fini à 80% après ça devient trop dur). Ma fortune personnelle constituée de Mars, Snickers et autres Lila Pause ne me permet pas de me l'offrir, mais ce serait la cerise sur le gâteau (avec Pulseman) dans mon set.
#413844 par Bouli
03 Mai 2018, 07:58
shaokahn a écrit:Très belle rentrée saturnz, je commence vraiment à désepérer de trouver un MegaCD 1 à un prix résonable, je pense que je vais faire comme toi et choper une version 2.


La version 2 est techniquement plus intéressante car elle possède un firmware plus récent qui fait passer tous les jeux (avec des temps d'accès un poil meilleurs au passage), et est beaucoup plus robuste par sa conception (capot supérieur d'ouverture solide au lieu du tiroir fragile qui tombe fatalement en panne à cause des courroies). Le prix est inférieur également donc économiquement et techniquement, le 2 est meilleur.
#413850 par Bouli
03 Mai 2018, 11:30
Niveau look je préfère le 1 aussi mais pour le jeu et la fiabilité, le 2 sans hésiter.

Pour les signes de fatigue, tu fais sûrement allusion au léger problème de faiblesse du ressort de retour du bouton d'ouverture mais ce n'est vraiment pas grand chose (ça n'empêche pas de jouer, ça ne se voit pas esthétiquement).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités