Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#413233 par Gunpei
19 Avr 2018, 09:34
Après un long temps d'absence, voici les quelques acquisitions depuis ce début d'année :

Tout d'abord Secret of Evermore dont je vais pouvoir rejouer après 20 ans. Je vais voir si j'aurai un avis un peu plus positif avec du recule un peu comme pour Illusion of Time.

Ensuite Gremlins 2 sur Gameboy dans son format Jap. Un jeu très difficile malgré le peu de niveau. Mais encore une fois il s'agit d'un très bon Sunsoft de l'époque.

Il y a quelques semaines sur Limoges, dans un cash, je me suis laisser tenter à très petit prix par Xmen et Tiny Toons sur Snes Us. Surtout pour le Tiny Toons afin de ne plus avoir le bug de la version pal en 60 hertz lors de la roue du bonus.

Animaniacs a été aussi acheté dans ce magasin. J'avais complètement occulté ce jeu. Après avoir tester le début, il semblerai qu'il s'agisse d'un bon "Konami".

Après ce dernier achat, je me suis rendu compte qu'il ne me manquait plus qu'un seul titre pal de l'éditeur (sans compter le jeu de foot). Et bien coup de bol il y a deux semaines, dans un magasin de Rennes, j'ai enfin trouver celui que je cherchais depuis looooooooooooooooooongtemps : Probotector. Clairement j'adore y jouer sur ma Megadrive (enfin) fraichement switchée. Malgré la censure, il est juste jouissif. En ce moment il n'y a plus que la 16 bits de Sega de branchée.

Puis j'ai aussi trouver le volume 1 de Konami collection à prix brocante, qui est le jeu de chevet en ce moment pour le Contra, Castlevania et Gradius sur la même cartouche.

Image
Image
#413262 par theobrendel
19 Avr 2018, 22:01
Un autre de mes graal sur PS2 cette fois, je ne peux pas dire "le" graal PS2 car il y en a d'autres pour moi, mais je suis déjà bien content d'avoir rentré celui-là !

Image

Et un peu bomberman que je cherche depuis très longtemps, mais dans un état moyen (j'arrive pas à mettre la main sur un exemplaire bien propre à moins de 150 balles donc pour l'instant je me suis rabattu sur celui-là). Mes recherches SNES sont bientôt finies :)

Image
#413288 par Bouli
20 Avr 2018, 07:38
@Gunpei : Super rentrée, bravo. Je m'attarde un peu sur l'Animaniacs MD, tu en penses quoi ? Te connaissant un peu via la forum, j'imagine ta joie d'avoir le Probotector MD et le Konami Collection GB. Le Probotector est optimisé 50Hz donc le passage en 60Hz le rends encore plus rapide, plus dur, avec des musiques accélérées. Il te faut le Hard Corps !
#413310 par Skate
20 Avr 2018, 10:19
Bouli a écrit:@Gunpei : Super rentrée, bravo. Je m'attarde un peu sur l'Animaniacs MD, tu en penses quoi ? Te connaissant un peu via la forum, j'imagine ta joie d'avoir le Probotector MD et le Konami Collection GB. Le Probotector est optimisé 50Hz donc le passage en 60Hz le rends encore plus rapide, plus dur, avec des musiques accélérées. Il te faut le Hard Corps !


Yosh!

Ça tombe bien! J'en ai justement un, jap, qui n'attend qu'un nouveau propriétaire :whistl: .
#413312 par becks32
20 Avr 2018, 10:42
Old59 a écrit:
theobrendel a écrit:Ouep et les jeux cachent ma bite !

Pour ça que je collectionne que les cartouche GBA !


:20-20:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités