Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#413154 par Arvester
18 Avr 2018, 08:32
Gauntlet II est un des meilleurs jeux de la console. Pas aussi jouissif que la version arcade mais c'est le meilleur jeu multi sur Nes, surtout si on joue avec des gens comprenant l'anglais (le jeu balance régulièrement des phrases dénonçant le comportement des joueurs, genre "the warrior has eaten all the food recently"). La coopération ne dure jamais très longtemps :lol:
#413169 par Oo mist22 oO
18 Avr 2018, 12:21
:!: :!: :!: HISTOIRE DE FOU :!: :!: :!:

Des amis savent que je collectionne les jeux videos... mais bon c'est pas leur truc.
Ils étaient sur Nice pour des activités (ils sont de Lorraine comme nous) Un jour en rentrant a leur chambre, ils trouvent sur un trottoir avec Des ordures une boite Nintendo NES! :shock: :shock: :shock:
De retour en Lorraine il mon dit: "on a trouvé une boite de console mais je sais pas si c'est bien..."
Imaginez notre surprise avec ma femme! :shock: :lovelove: :god:

Image
#413173 par Skate
18 Avr 2018, 12:51
kazeus a écrit:
Hipparion33 a écrit:J'ai oublié de poster le principal , reçu aujourd'hui :

Image

Image


Tu les choppe où tes jeux hucard?


Yosh!

J'aurais tendance à dire derrière un buisson, discrètement.
#413174 par becks32
18 Avr 2018, 13:13
Oo mist22 oO a écrit:
Old59 a écrit:Y'a les poly avec ?


non malheureusement.


ta coupé le chauffage?
#413176 par Guryushika
18 Avr 2018, 13:26
Super histoire.

C'est marrant parce que moi c'est l'inverse: j'ai des amis qui savent que je collectionne les ordures et un jour de passage dans un commerce retro le vendeur avait tapé ses poubelles direct sur la rue! Mes potes se sont empressés de tout ramasser et de déposer tout ça devant chez moi, quel cadeau, encore merci!


Image
#413195 par Goldlink
18 Avr 2018, 21:45
reimmstein a écrit:
shaokahn a écrit:Vous allez rire mais j'ai passé un bon moment sur Gauntlet 2 et surtout Gremlins 2


Pas de quoi rire ce sont deux bons jeux.

Je vous rejoins, c'est deux très bons jeux, que j'ai également dans ma collection. Gauntlet 2 a d'ailleurs la particularité de se jouer à 4 avec le multitap NES. Bravo pour Probotector, c'est une rareté et il a l'air en très bon état.
#413217 par Oo mist22 oO
19 Avr 2018, 07:35
shaokahn a écrit:J'espère que tu trouveras un poly Mist.
Au pire tu revends sur eBay, y'à des gars qui sont prêts à mettre des fortunes pour des bouts de carton.


ouais j’espère aussi. on verra bien ce que j'en fais :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités