Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#416839 par anonyme26
03 Juil 2018, 14:43
shaokahn a écrit:
rezga55 a écrit:quand je vois un PCB je l'imagine retourner en train de marcher dessus... je dois être un peu maso :/


Où peut être tu es un fakire qui s'ignore :wink:

ça doit être ça ! sérieux à chaque fois que je manipule des PCB je trouve un moyen de me défoncer les mains avec le côté soudure ! je me dis que ça ferais une super arme dans un JV au bout d'un objet contondant histoire de déchiqueter un peu les tissus !
#416852 par CreedxX
03 Juil 2018, 20:10
Rentrées des deux dernières semaines, j'en suis plutôt satisfait !

Image

Une N64 en boîte complète en plutôt bon état pour commencer, notre vendeur en rentrait une pile quand on est arrivés dans son magasin :mrgreen:

Image

Une DS lite en boîte complète en très bon état qu'il venait de rentrer dans la semaine, modèle que je cherchais depuis longtemps notamment pour son port GBA...

Image

Un pokémon platine, en bon état sans plus, pour accompagner la ds, et compléter ma collection pokémon :)

Image

Un pokémon à la conquète du clavier neuf, également pour compléter la collection. Et comme je n'y jouerai pas, le neuf ne dérange pas !

Image

Une game boy color complète en très bon état. Et une nintendo de plus !

Image

Une game boy pocket jap jamais servie, j'en suis tombé amoureux :lol: Encore une 2DS, une nes, une advance sp et la collection nintendo sera complète... (Bien qu'il manque encore les boîtes pour la game boy advance et la super nes)

Image

J'avais déjà le Ratchet & Clank 2, j'ai donc complété pour avoir les 4 premiers opus, manque plus que le Agent Secret Clank pour tous les avoir sur PS2

Image

Et ce petit Dragon plus hacker pour ps1 pour finir :D
#416874 par gentux
04 Juil 2018, 10:01
Pour y avoir joué c'est plutôt bien foutu et assez difficile.
M'enfin bon, je l'ai acheté à l'époque pour surtout utiliser le clavier sur PC/PS4/tablette, et ça fait le taff.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités