Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#414788 par Damien1113
20 Mai 2018, 13:19
CreedxX a écrit:
Old59 a écrit:
CreedxX a écrit:Début de collection pokémon. J'ai rentré tout ça en un mois ! J'ai mis la priorité sur les jeux en boîte cartonnée de l'époque, les jeux ds ça continuera à se trouver facilement en boîte..

Image

Le pokémon rouge est en cours de livraison et j'ai le jaune en loose mais je suis en recherche active de boîte.
Toutes les boîtes sont soit en bon état soit en très bon état, seules 1 ou 2 ont un tout petit bout de scotch

J'avais pas le souvenir que les versions Rouge Feu et Vert Feuille avait un adaptateur pour la Gamecube fourni.


Bien pratique ! :) Malheureusement mon rouge feu ne l'a pas, je ne vais pas avoir de mal à en obtenir un, le plus dur restera d'avoir la cale adaptée... Pour le moment j'ai mis une cale de GBA. La collection est amenée à se perfectionner :)


J'ai aussi le rouge feu et le vert feuille mais il me manque aussi la cale dans le vert :cry:
#414792 par Old59
20 Mai 2018, 15:04
Masterlord a écrit:
Old59 a écrit:J'avais pas le souvenir que les versions Rouge Feu et Vert Feuille avait un adaptateur pour la Gamecube fourni.

Ce n'est pas un adaptateur pour Gamecube mais un câble link sans fil. :wink:


Ah ben voilà, ça prouve que je m'en souvenais plus du tout. :whistl:
#414793 par Megaman
20 Mai 2018, 15:33
Hello à tous
Les docs Sega, Nintendo et livres Nintendo ( quasi neuf) était à moi quand j'étais jeune, ainsi que les Liveman, Moto Maskman, la Batmobile et les figurines DBZ

Les autres choses je précise que ce n'est pas de l'achat achat récent




Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#414842 par Megaman
21 Mai 2018, 09:41
Oo mist22 oO a écrit:ma batmobile que je recherche :( elle est tellement COOL!


Tu ne mets pas la dessus parce que tu l’avais ou tu essaie d’en racheter une ? ( je ne vends pas la mienne )
Et là ce n’est qu’ appercu. Je n’ai pas de pièce pour faire de l’exposition mais j’ai encore des pépites en stock.

Après question je suis dans le bon topic pour les jouets par exemple ? Car normalement c’est la section jeux vidéos
#414850 par astroboy
21 Mai 2018, 12:29
Nope il est mieux sur MD je trouve. Plus typé plate-forme, action/aventure.
Et possibilité de jouer le héros et aussi le dino. :)
#414866 par clioman2
21 Mai 2018, 22:23
Megaman a écrit:Oui je sais
Mais la pliure est d’origine ! Il me semble qu’ils étaient fournit comme ca

Cette pliure n’est malheureusement pas d´origine:
J’ai cette pub (je l’ai eu à l’époque en boutique), elles étaient toutes à plat et faisait une pile en caisse.

J’avais d’ailleurs scanné la doc pour un topic de Gunpei ici il y a quelques temps, voici le lien:

viewtopic.php?f=19&t=92404&start=120

Pratique son topic, on revoit plein de pub d’epoque que l’on avait oublié ... :D
#414875 par Megaman
22 Mai 2018, 07:31
Arvester a écrit:ça irait plutôt ici:
viewtopic.php?f=21&t=35534

Les dernières acquisitions hors JV.



Ok c'est noté pour la prochaine fois !



clioman2 a écrit:
Megaman a écrit:Oui je sais
Mais la pliure est d’origine ! Il me semble qu’ils étaient fournit comme ca

Cette pliure n’est malheureusement pas d´origine:
J’ai cette pub (je l’ai eu à l’époque en boutique), elles étaient toutes à plat et faisait une pile en caisse.

J’avais d’ailleurs scanné la doc pour un topic de Gunpei ici il y a quelques temps, voici le lien:

viewtopic.php?f=19&t=92404&start=120

Pratique son topic, on revoit plein de pub d’epoque que l’on avait oublié ... :D


Au tant pour moi j'étais persuadé de l'avoir eu pliée à l'origine :imold:

Merci pour le lien du topic de la doc

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités