Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#419657 par Gunpei
16 Oct 2018, 07:53
Il faudrait que je redonne sa chance concernant Super EDF. Entre les musiques bugguées de la version US sur une console pal et la jouabilité qui ne m'avait pas convaincu à l'époque, il est peut être temps d'y rejouer avec le recul de toutes ces années.
Excellent ce Parodius. Je viens justement de m'acheter le deuxième épisode.
#419689 par becks32
17 Oct 2018, 00:00
outch un ninja warriors
#419726 par Skate
17 Oct 2018, 19:57
Masterlord a écrit:D'habitude on dit merci. :(


Dans ce cas qu'attends tu? :whistl:
#419732 par shaokahn
17 Oct 2018, 22:44
Et hop voilà mes dernières rentrées.

Image

Marvel vs Capcom 3 (PS3) : ce n’est pas considéré comme rétro mais bon je le mets là quand même. Merci à Capcom de nous pondre des bons jeux avec la licence Marvel !
Un très bon jeu de baston qu’on a pas besoin de présenter.

Galactic Attack (Saturn) : c’est ce fameux jeu que Mondial Relay m’a perdu pendant plus de 2 semaines. Je peux vous dire que je n’ai jamais été aussi content de déballer un carton envoyé par un vendeur eBay !
Ce shoot them up est une tuerie ! Graphiquement on est loin de se que peut faire une Saturn je trouve, mais le système de lock, le coté nerveux et rapide de l’action. Vraiment j’ai bien accroché.
Par contre comme beaucoup de shoot them up… c’est dur !

Starblade (3DO) : Alors ce jeu je l’avais déjà mais pas en longbox.
Surprise au déballage il est encore sous cellophane… et là pour la première fois j’ai décidé de ne pas le déballer et je vais continuer à jouer sur mon autre version.
Concernant le jeu en lui même c’est un shoot sur du décor précalculé avec une bonne ambiance. J’aime bien perso

Image

Fussball (Lynx) : LE pire jeu de foot auquel j’ai joué  avec LE pire scrolling que je n’ai jamais vu dans un jeu vidéo !
Je n’ai même pas réussi à finir un match tellement c’est injouable. C’est malheureusement le problème de la Lynx. Elle avait besoin de jeu et du coup Atari a autorisé toutes les daubes que les autres constructeur auraient refusé.

KLAX (Lynx) : casse brique sortie sur d’autres consoles, il est vraiment intéressant à jouer. La particularité sur Lynx est qu’il se joue avec la console à la verticale.

Fatal Fury First Contact (NeoGeo Pocket) : portage de FF sur NGP, c’est un bon portage, j’ai bien retrouvé l’univers de FF et j’ai passé un bon moment. Le jeu n’est pas trop dur en normal, je l’ai fini dés le premier essai en 1 crédit.

One Piece Grand Battle: Swan Colosseum (WonderSwan) : pour ceux qui s’en rappel j’ai acheté un WonderSwan Crystal mais sans jeux (enfin si j’avais pu la tester avec les jeux de mon frère). C’est maintenant corrigé avec ce jeu de baston One Piece dans un état mint en plus !
C’est visiblement le meilleur jeu de baston de la console. En fait il me fait plus penser à un jeu de plateform/baston. Graphiquement il est très fin pour une si petite console. Par contre je réalise que même avec la meilleur WonderSwan qui soit sortie (la Crystal donc), impossible de trouver un angle de vision correcte !

C’est d’ailleurs le même problème avec la Neogeo Pocket. On se tue les yeux parce que les écrans ne sont pas rétro éclairés et que les jeux ont des graphismes détaillésv (vive la GameGear :lovelove: ).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités