Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#419258 par reimmstein
28 Sep 2018, 20:40
Encore 30, même 25, en comptant les 5 petites cartouches en commande ^^
Les derniers seront pas les plus comiques, surtout San Francisco Rush 2049...
#419263 par clioman2
29 Sep 2018, 08:07
@Remmstein: le principal, c’est de ne pas finir avec les 25 titres les plus chers de la console:
Lorsque j’avais fini celui Dreamcast, j’avais aussi quelques bouses à la fin , mais ça me motivait niveau budget... :lol:

Par contre, tu devrais mettre ta liste de manquants en lien sur ta signature (sur ton titre fullooset en cours par exemple...)
Avec cette avancée, tout le monde est motivé à t´aider et il serait pas mal de mettre un raccourci pour l´aide.
(Crois en mon expérience... :wink: )
#419269 par reimmstein
29 Sep 2018, 10:51
Cool de voir un peu de DS jap :) !

clioman2 a écrit:@Remmstein: le principal, c’est de ne pas finir avec les 25 titres les plus chers de la console:


Dans les "chers" il me reste Kirby, Paper Mario, Aidyn Chronicles (qui est une merde) et bien sûr le San Francisco Rush 2049, qui sort pas super souvent...

Bonne idée pour la liste, je vais la remettre en signature !

edit : putain en recomptant ma liste il m'en manquait 26 et pas 25 ! En fait j'avais déjà Nascar 99, et comme un con je l'ai recommandé :facepalm: :facepalm: :bravebete:

Heureusement le vendeur l'a pas expédié, je l'ai contacté pour annuler la vente. Quel putain de boulet....
#419273 par shaokahn
29 Sep 2018, 12:21
Voici ce que j’ai accumulé ces derniers temps.

Image

Coté 3DO je continue a essayé de choper des LongBox :

Rise of The Robot
Je l’avais déjà… il est toujours aussi nul ^^, probablement l’un des pire jeux de baston !

Microcosm
J’en avais entendu parlé à l’époque sur PC. Je pensais que ce serai un bon jeu… mais non c’est un jeu très moyen. On dirige un  « vaisseau » sur des décors pré-calculés en image de synthèse.
Le jeu est très limité. A l’époque il avait dû faire son effet, mais de nos jours ça ne prend pas. 

Hell : A Cyberpunk Thriller
Un Point And Click qui a l’air pas mal (en tout cas d’après les critiques)… il a l’air car je ne pige que dalle ! Il est tout en anglais non sous titré !
J’arrive à suivre des films en anglais, mais là c’est incompréhensible avec leur baragouinage !
A recommander à ceux qui ont un très bon niveau d’anglais.

Image

Les Fourmis (PC )
Un jeu de « gestion de fourmis » :-D vraiment pas mal. Je n’ai pas testé plus de 5 mn, mais il faudra que je m’investisse plus.

Devil May Cry  (PS2)
Bon j’avais dit que je me limiterai aux jeux d’arcade sur PS2, mais c’était une bonne occasion… j’y avais jamais joué… c’est fait (non je n’ai pas accroché du peu que j’ai vu la caméra me rendant fou !).

F Zero GX (GameCube)
Je l’avais juste testé sur un émulateur (avec tous les problèmes qui vont avec). Et ben ce jeu m’a bluffé. Il est speed, fun, maniable… dur. Mais bien plus abordable qu’un WipeOut je trouve. Je vais passer quelques bonnes soirées avec je pense :-D

Image

Turtle In Time (SNES)
Pas besoin de le présenter. Depuis le temps que je le cherchais à un prix abordable. Et j’ai bien vérifié ce n’est pas une copie Espagnol/Chinoise… d’ailleurs le jeu était dans un sale état, je l’ai bien retapé avant de l’enfourner dans ma console.

Asterix (Master System)
Un excellent jeu de plate-forme, mes gamins l’ont pas lâché !

Moonwalker (Megadrive)
En fait je n’aurai pas dû le prendre en photo car j’ai reçu un jeu non fonctionnel (vu le prix ça me fou les boules), du coup litige Ebay et tout se qui va avec !

Image

SplatterHouse (Pc Engine)
J’ai joué sur émulateur à la version Megadrive il me semble, j’aurai du mal à comparer. Mais la version PC Engine est bien fluide et très maniable. Le jeu à l’air basique mais au final c’est fun à jouer !

SwitchBlade II (Lynx)
La c’est mon premier jeu Lynx en boite. D’habitude la plus part des jeux Lynx sont juste passable, mais celui là a sa place dans le haut du panier ! (il est également sortie sur Amiga et Atari ST)
C’est un jeu de plate forme vraiment sympa avec un bon game design. Pour les possesseurs de Lynx je le recommande.
#419276 par becks32
29 Sep 2018, 13:11
Sympa de voir de la 3do
#419290 par Damien1113
29 Sep 2018, 20:34
shaokahn a écrit:Voici ce que j’ai accumulé ces derniers temps.

Coté 3DO je continue a essayé de choper des LongBox :

Rise of The Robot
Je l’avais déjà… il est toujours aussi nul ^^, probablement l’un des pire jeux de baston !

Microcosm
J’en avais entendu parlé à l’époque sur PC. Je pensais que ce serai un bon jeu… mais non c’est un jeu très moyen. On dirige un  « vaisseau » sur des décors pré-calculés en image de synthèse.
Le jeu est très limité. A l’époque il avait dû faire son effet, mais de nos jours ça ne prend pas. 

Hell : A Cyberpunk Thriller
Un Point And Click qui a l’air pas mal (en tout cas d’après les critiques)… il a l’air car je ne pige que dalle ! Il est tout en anglais non sous titré !
J’arrive à suivre des films en anglais, mais là c’est incompréhensible avec leur baragouinage !
A recommander à ceux qui ont un très bon niveau d’anglais.

Les Fourmis (PC )
Un jeu de « gestion de fourmis » :-D vraiment pas mal. Je n’ai pas testé plus de 5 mn, mais il faudra que je m’investisse plus.

Devil May Cry  (PS2)
Bon j’avais dit que je me limiterai aux jeux d’arcade sur PS2, mais c’était une bonne occasion… j’y avais jamais joué… c’est fait (non je n’ai pas accroché du peu que j’ai vu la caméra me rendant fou !).

F Zero GX (GameCube)
Je l’avais juste testé sur un émulateur (avec tous les problèmes qui vont avec). Et ben ce jeu m’a bluffé. Il est speed, fun, maniable… dur. Mais bien plus abordable qu’un WipeOut je trouve. Je vais passer quelques bonnes soirées avec je pense :-D

Turtle In Time (SNES)
Pas besoin de le présenter. Depuis le temps que je le cherchais à un prix abordable. Et j’ai bien vérifié ce n’est pas une copie Espagnol/Chinoise… d’ailleurs le jeu était dans un sale état, je l’ai bien retapé avant de l’enfourner dans ma console.

Asterix (Master System)
Un excellent jeu de plate-forme, mes gamins l’ont pas lâché !

Moonwalker (Megadrive)
En fait je n’aurai pas dû le prendre en photo car j’ai reçu un jeu non fonctionnel (vu le prix ça me fou les boules), du coup litige Ebay et tout se qui va avec !

SplatterHouse (Pc Engine)
J’ai joué sur émulateur à la version Megadrive il me semble, j’aurai du mal à comparer. Mais la version PC Engine est bien fluide et très maniable. Le jeu à l’air basique mais au final c’est fun à jouer !

SwitchBlade II (Lynx)
La c’est mon premier jeu Lynx en boite. D’habitude la plus part des jeux Lynx sont juste passable, mais celui là a sa place dans le haut du panier ! (il est également sortie sur Amiga et Atari ST)
C’est un jeu de plate forme vraiment sympa avec un bon game design. Pour les possesseurs de Lynx je le recommande.

Ta essayé un coup de gomme ou de miror sur le connecteur du jeu ? Car c'est increvable c'est jeu la :lol:
#419292 par shaokahn
29 Sep 2018, 20:59
Oui tous les jeux cartouches que j’achète passe par la case « gomme/souffleuse/alcool 90 » pour pas degueulasser mes consoles.

Mais le truc bizarre c’est que le plastique de la cartouche est un peu fondu à l’arrière.
De là à penser que le jeu a pris un cours circuit ou une hausse de tension...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités