Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#401815 par Guryushika
13 Aoû 2017, 22:10
Je veux bien merci.

Chaque fois que je trouve un exemplaire qui me convient niveau état, les enchères s'envolent et à l'inverse quand le prix est réglo c'est l'état qui coince. Quand les deux vont, là c'est le vendeur qui refuse l'envoi international :evil:

Du coup je reporte l'achat, encore et encore.
#401816 par clem.retro
13 Aoû 2017, 22:17
Guryushika a écrit:Je veux bien merci.

Chaque fois que je trouve un exemplaire qui me convient niveau état, les enchères s'envolent et à l'inverse quand le prix est réglo c'est l'état qui coince. Quand les deux vont, là c'est le vendeur qui refuse l'envoi international :evil:

Du coup je reporte l'achat, encore et encore.


envoi moi ta liste je lui envoi direct et je te tiens au jus
#401824 par Skate
14 Aoû 2017, 01:33
Yosh!

Magnifico Clem :lovelove: !!

C'est le même vendeur de chez qui vient ton windjammers et mon aof3?
#401826 par Gunpei
14 Aoû 2017, 07:01
Mes yeux ont brûlé. Ces acquisitions folies.
#401865 par chym
15 Aoû 2017, 10:15
J'ai trouvé sur le bon coin un petit lot NES de 15 jeux en loose en état moyen (surtout l'étiquette de super mario 3 qui a bien pali, celle turtle ninja et kung fu en partie arraché).

Image

Le lot comprenait aussi deux NES complète mais HS(que je n'ai pas mis en photo). La première l'extérieure est jaunie mais non abimée. J'ai commencé par démonté celle-là. Après un nettoyage et redressage du connecteur la plus part des jeux sont passés. La deuxième n'est pas jaunie mais la coque est fêlée et il manque le cache.
J'ai donc commandé 3 connecteurs neufs. Pour ces deux là, et pour celle que j'avais ou certains jeux qui ne passent pas. Après avoir démonté, et réussi à faire fonctionner une HS, je vais pouvoir sereinement changer celle de ma première NES.

Le seul problème, ma femme ne veut pas que je prenne une TV cathodique pour Duck Hunt sous pretexte que l'on n'a plus de place. :(
#401870 par Goldlink
15 Aoû 2017, 10:48
Le Ranma 1/2, je pensais y avoir joué à l'époque chez un pote, mais en fait non, je crois que c'est un autre jeu. Plutôt pas mal pour un jeu de baston à licence !

C'est le 1, 2 ou 3 ? Il me semble que le 2 est le meilleur... Je n'y ai pas joué depuis 25 ans, mais j'en garde de très bons souvenirs !
#401871 par Bouli
15 Aoû 2017, 10:50
Goldlink a écrit:
Le seul problème, ma femme ne veut pas que je prenne une TV cathodique pour Duck Hunt sous pretexte que l'on n'a plus de place.

Les femmes ne comprennent pas ce qui est essentiel ! :mrgreen:


Prends une RTT, achètes-en une bien, ramène la chez toi et installe là. Quand elle va rentrer de sa journée elle ne sera pas contente alors tu laisses passer l'orage, patience... De toute façon la TV fait entre 40 et 60kg (coucou ma Sony WEGA que j'aime) : ta femme n'y touchera pas :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités