Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#407697 par Ghostof
27 Nov 2017, 23:07
@Manray : Capcom, Konami, Sunsoft : Du beau monde!

@Piwi : Joli pour le Super Metroid, un must have de la SNES.

D'ailleurs, certains d'entre vous savent pourquoi il y a eu une version avec le guide et une version avec une petite notice (qui est une vraie plaie à trouver) ? Merci :)
#407698 par Guryushika
27 Nov 2017, 23:45
Notice pour la Belgique je crois car on n'avait pas de guide, je sais que c'est cette raison pour SOM mais pas certain que ça soit pareil pour SM.


HUIT HUIT HUIT HUIT
#407704 par becks32
28 Nov 2017, 01:20
bon mon cash a rentré du lourd mais les prix vont de meme dommage :oops: j'ai pu recup ce jeu US pour bouli :lol: :lol:

Image

blague a part trop content sauf que la boite a ramassé mais le prix etait bas!
#407707 par Manray
28 Nov 2017, 07:46
Le gars à qui j'ai acheté les jeux vendait North & South toujours sur nes, mais la boite était fort abimée du coup je ne l'ai pas pris, mais apparemment son téléphone n'arrêtait pas de sonner à cause de ce jeux, alors je me demande si je n'ai pas fait une erreur en le laissant de coté ..

Sympas le Castlevania IV !!
#407721 par becks32
28 Nov 2017, 11:22
Bouli a écrit:Il est cool ce jeu, dans la lignée d'un Rock 'n Roll Racing ou d'un Combat Cars.


oui me tarde de le tester j'avais eu que de bon ECO :lol:
#407730 par becks32
28 Nov 2017, 14:34
putain je fais une blague mais je fais une faute que je suis mauvais... :facepalm:
#407745 par Piwi1985
28 Nov 2017, 19:18
Manray a écrit:Le gars à qui j'ai acheté les jeux vendait North & South toujours sur nes, mais la boite était fort abimée du coup je ne l'ai pas pris, mais apparemment son téléphone n'arrêtait pas de sonner à cause de ce jeux, alors je me demande si je n'ai pas fait une erreur en le laissant de coté ..

Sympas le Castlevania IV !!


Le north and south y en a pas mal sur la baie et le prix n'est pas affolant (on est en dessous d'un megaman 10 par exemple)
#407780 par Manray
29 Nov 2017, 07:40
Piwi1985 a écrit:
Manray a écrit:Le gars à qui j'ai acheté les jeux vendait North & South toujours sur nes, mais la boite était fort abimée du coup je ne l'ai pas pris, mais apparemment son téléphone n'arrêtait pas de sonner à cause de ce jeux, alors je me demande si je n'ai pas fait une erreur en le laissant de coté ..

Sympas le Castlevania IV !!


Le north and south y en a pas mal sur la baie et le prix n'est pas affolant (on est en dessous d'un megaman 10 par exemple)


megaman 10 sur nes :lotlaugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités