Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#432843 par Megaman
05 Mai 2020, 19:16
Et bien bonne réponse de Goldlink.

Je voulais voir vos avis je vois que ça se voit .

D’ailleurs question Ça vous choques les repro de boites qu’en pensez vous ?
J’avais regarder pour acheter des originales mais soit elles sont vraiment amochées et le tarif ....
#432848 par Megaman
06 Mai 2020, 08:58
ah oui tu parles des boites plastiques styles Sega ?

Alors tu vois je vais plus loin dans ma réflexion dans la repro l'intérieur est blanc j'aurais du prendre intérieur gris (mais le vendeur ne faisait pas quand j'ai commandé)
Pour 4 la repo d'une boite avec une impression très bonne je trouvais ça pas trop mal
#432849 par Rom'EmAll
06 Mai 2020, 09:21
Megaman a écrit:D’ailleurs question Ça vous choques les repro de boites qu’en pensez vous ?
J’avais regarder pour acheter des originales mais soit elles sont vraiment amochées et le tarif ....


Je n'aime pas. Pour moi, c'est de la "triche" car c'est clairement un truc qui peut me faire peur en cas d'achat :mrgreen:

Mais pour sa propre collection, c'est pas mal du tout.
#432859 par Megaman
06 Mai 2020, 14:32
Rom'EmAll a écrit:
Megaman a écrit:D’ailleurs question Ça vous choques les repro de boites qu’en pensez vous ?
J’avais regarder pour acheter des originales mais soit elles sont vraiment amochées et le tarif ....


Je n'aime pas. Pour moi, c'est de la "triche" car c'est clairement un truc qui peut me faire peur en cas d'achat :mrgreen:

Mais pour sa propre collection, c'est pas mal du tout.


Pas de vente uniquement pour moi
#432872 par Gémini
07 Mai 2020, 12:58
Megaman a écrit:
Rom'EmAll a écrit:
Megaman a écrit:D’ailleurs question Ça vous choques les repro de boites qu’en pensez vous ?
J’avais regarder pour acheter des originales mais soit elles sont vraiment amochées et le tarif ....


Je n'aime pas. Pour moi, c'est de la "triche" car c'est clairement un truc qui peut me faire peur en cas d'achat :mrgreen:

Mais pour sa propre collection, c'est pas mal du tout.


Pas de vente uniquement pour moi


Si c'est fait pour usage personnel, ça ne me dérange absolument pas! J'en fais de temps à autre pour mes jeux en loose, ça se voit au premier coup d'oeil (et c'est volontaire) mais ça "protège" en attendant de tomber peut-être un jour sur une vraie boîte, ou en attendant d'avoir de vrai bonne protection.
#432873 par Megaman
07 Mai 2020, 13:07
Honnêtement je n'ai pas non plus un énorme nombre de jeux mais je voulais que ca fasse plus homogène à part quelques un en loose
c'est pour moi perso je le précise à nouveau. Si un jour je devais en revendre ce serait avec boîte cadeau mais si j'ai fait faire ces boîtes c'est surtout pour des jeux me tenant à coeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités