Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#439928 par Joluz
16 Fév 2022, 23:49
shaokahn a écrit:Bordel mais tu récupères des trésors ! Tu as pu tester si ils fonctionnaient ?


Au final tout fonctionne , mais la prise d'antennne de la console Pong et de la TV catho ne s'enfiche pas correctement , donc on n'arive pas à avoir une image nette , mais elle fonctionne sinon...à pile :mrgreen:
Le Mr subattack est quand même bien sympa avec son écran lumineux , le roi de la jungle lui on a rien compris aux régles du jeu.
#439933 par kazeus
18 Fév 2022, 09:58
Je regarde même plus pour ma part :whistl:
On verra les brocantes cette été si j'ai le courage :mrgreen:
#439994 par theobrendel
09 Mar 2022, 18:33
Après avoir choppé quasi ce que je veux sur PS3, je m'attèle doucement à la 360 en vue du futur achat d'une Series X pour la rétrocompatibilité. J'ai enfin pu récupérer un Eternal Sonata très propre que j'ai regretté d'avoir vendu. J'avais passé un super moment dessus et ça nous rappelle combien la 360 a très bien été servie en terme de J-RPG au début de son cycle de vie.

Image

Et je suis tombé sur un vendeur Vinted très très sympa, avec de super prix et très arrangeant. J'ai été surpris de voir la qualité de conservation des jeux car ils sont tous dans une pochette plastique. Du coup l'état est vraiment niquel.

Très content d'avoir remis la main sur Tomb Raider Underworld, Splinter Cell, la trilogie MGS ou encore BG&E. J'ai hâte de tester la rétrocompatibilité. Ce sera aussi l'occasion de me mettre aux Dead Space.

Image

Et j'ai un autre petit colis qui devrait pas tarder avec de la 360 encore... Pour ceux qui s'y intéresserait, niveau prix en ce moment c'est encore plus intéressant que la PS3 ! Et la PS3 est déjà pas chère :mrgreen:
#439999 par theobrendel
10 Mar 2022, 07:48
Oh ça finira bien comme ça un jour. Quand j'aurais claquer 500 balles dans une SX et que je verrai que j'y joue pas :lol:

Le problème maintenant c'est que je voulais attaquer Mgs2 sur PS3, mais maintenant que j'ai la version 360 je suis obligé d'attendre la SX pour le faire :(
#440000 par Masterlord
10 Mar 2022, 10:21
Je sais pas si la version 360 sur SX tourne mieux que la version PS3. De plus la version PS3 propose les subtilités de gameplay d'origine grâce aux boutons analogiques de la DualShock 3 alors que sur 360 ils ont dû le réadapter.
#440002 par Masterlord
10 Mar 2022, 10:41
Moi ? Je ne la cherche pas. :mrgreen:
Du moins pas activement, si je tombe dessus à pas cher ouais je la prendrais mais c'est tout. :)

Après si un jour j'ai une Series X et le jeu et qu'il me prend une folle envie de relancer MGS bah je le lancerais sur SX, car j'ai pas envie de rebrancher la PS3. :mrgreen:
#440004 par Masterlord
10 Mar 2022, 10:53
Le test d'époque de Digital Foundry: https://www.eurogamer.net/articles/digi ... remastered

Je l'ai lu en travers la version 360 à l'époque tournait un peu mieux que la version PS3 avec quelques chutes de temps en temps sur MGS 3. Du coup la version SX devrait être là meilleure version techniquement aujourd'hui sur console en absorbant les chutes pour fournir un 60 FPS constant. Reste le gameplay d'origine avec la gestion de la pression sur les boutons, est-ce vraiment indispensable ? Je sais pas, ça doit juste être un coup à prendre.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités