Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#423492 par Old59
21 Fév 2019, 10:57
Après avoir lu en long en large et en travers le bouquin de Florent Gorges sur la GameBoy, je me suis mis en quête de faire le Full-Set GameBoy. D'avoir tout les modèles différents.

Du coup hier j'ai rentré cette GameBoy Pocket Silver qui était dans mon Cash du coin et qui présentait pas trop mal. J'en ai jamais eu et j'ai été étonné de la bonne qualité de l'écran ! Par contre elle est vraiment trop Pocket pour mes mains.

Image

Maintenant je vais me mettre à la recherche du Light si possible en Loose vu qu'elles cotent pas mal.
#423494 par Masterlord
21 Fév 2019, 11:38
J'adore la Game Boy Pocket en terme d'objet mon modèle préféré c'est celui qui reprend les couleurs de la DMG, exclusif au Japon.

Image

Par contre la rémanance de l'écran c'est juste plus possible aujourd'hui. :(
#423495 par Old59
21 Fév 2019, 11:44
Clair ce modèle est magnifique, j'aurais aimé en trouvé une rouge aussi pour assortir avec ma GB Camera rouge aussi.

Pour la rémanence, sur la DMG c'est encore pire même sur Tetris elle en a. C'est pour ça que pour la plupart des jeux "d'actions" je joue avec le GB Player c'est plus confortable.

Edit : Toujours grâce au livre de Florent Gorges, je viens de découvrir que ma GB Pocket est une des premières sorties car elle n'a pas la LED de battery sur le coté de l'écran, retiré par Big N à son lancement puis très vite remis à cause de la demande des clients.
Dernière édition par Old59 le 21 Fév 2019, 13:26, édité 1 fois.
#423501 par Guryushika
21 Fév 2019, 19:10
On dit DMG maintenant pour la première GB au lieu de GB Frigo ?
Hype attitude.
#423503 par Arvester
21 Fév 2019, 21:14
Bah c'est sa référence, DMG-001...

Concernant la rémanence certains jeux en tirent parti: Chikyuu Kaihou Gun ZAS affiche deux backgrounds en parallaxe chacun une image sur deux, la rémanence permettant de voir les deux images simultanément. Le rendu est superbe, mais sur GB Player ou Super GB, c'est moche, ça clignote.
#423506 par reimmstein
21 Fév 2019, 22:35
Masterlord a écrit:Par contre la rémanance de l'écran c'est juste plus possible aujourd'hui. :(


Quâh c'est pas du 60 fps masterace ?!?!

J'adore la pocket, j'avais la noire à sa sortie ^^
#423511 par Arvester
22 Fév 2019, 00:34
Remm, tu peux même être à 120Hz si tu veux et avoir une rémanence telle que c'est inutilisable. Là on parle du temps nécessaire pour qu'un pixel change de couleur (noir à blanc ou l'inverse), pas de la vitesse de rafraîchissement de l'image.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités