Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#403503 par theobrendel
06 Sep 2017, 20:10
Comme d'habitude la poste va très vite de chez becks à chez moi :)

Image

La boîte de la GG est énorme à côté de celle de la GB :mrgreen:
Tout est niquel pour l'état et bien complet, suis bien content car tout faisait parti de ma wishlist :lovelove:

Merci becks :wink:
#403505 par reimmstein
06 Sep 2017, 20:37
Joluz a écrit:J'ignorais que ce jeu étais sorti sur 64 , graphiquement ce doit être mieux que sur PS1


Oui visuellement c'est plus lisse, mais ça exploite pas vraiment la console. C'est un portage qui a été fait 1 an après la version PS1, et qui est sorti uniquement aux USA. Un titre développé par une team bordelaise.
C'est un BTA sympa sans être exceptionnel, qui se démarque surtout par son ambiance et son OST très très cool.

https://www.youtube.com/watch?v=HE97Dp5tjTk

https://www.youtube.com/watch?v=iMr4LfzIyz4

(snif j'aimerais tellement pouvoir intégrer à nouveau des vidéos :()
#403508 par becks32
06 Sep 2017, 23:39
theobrendel a écrit:Comme d'habitude la poste va très vite de chez becks à chez moi :)

Image

La boîte de la GG est énorme à côté de celle de la GB :mrgreen:
Tout est niquel pour l'état et bien complet, suis bien content car tout faisait parti de ma wishlist :lovelove:

Merci becks :wink:


C'est un réel plaisir!!!
#403523 par theobrendel
07 Sep 2017, 11:48
Yes ! Désolé clio mais il a pensé à mettre la notice du DBZ :whistl:

Sinon encore un ptit truc que j'avais oublié :)

Image

Des heures et des heures en arcade et sus PS1. Je l'avais déjà mais dans un piteux état.
Maintenant il est niquel :)
#403533 par becks32
07 Sep 2017, 14:28
clioman2 a écrit:
theobrendel a écrit:Yes ! Désolé clio mais il a pensé à mettre la notice du DBZ :whistl:

Enfoiré... :lotlaugh:


ben si clio me l'avait acheté a 30 euros comme prévu... :mrgreen:
#403575 par Mario86
07 Sep 2017, 21:17
Un énième retour (je vais et je viens :whistl:) pour une acquisition du tonnerre ! 8)

Aujourd'hui, j'ai reçu (et pu ajouter à ma collection) une des pièces les plus convoitées de ma vie de collectionneur (SNES comme rétro… comme jeux vidéo en général). Ce n'est peut-être pas mon Graal mais on n'en est pas loin. Prupru était de mémoire le seul collectionneur que je connaisse à le posséder, ne l'ayant jamais vu (toutes communautés confondues) ailleurs que chez lui. Ce putain de Yoshi's Cookie suisse. :lovelove:

Image


Pas aussi propre que celui que Prupru avait, mais il tient debout, il y a tout, la notice n'a pas de défauts, il manque juste une des languettes de maintien… mais je vais pas faire la fine bouche vu la rareté du truc. Très, très content. À noter que le colis contenait aussi les deux Zelda sur Famicom Disk System que je ne possédais toujours pas (!) et deux autres jeux sur ce support que je n'avais jamais prévu d'acquérir avant de découvrir la présence de Mario sur leur visuel. :oops:

Image
#403587 par becks32
08 Sep 2017, 09:18
par contre le 30 hertz gène un peu quand même :?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités