Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#420360 par Skate
05 Nov 2018, 21:42
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Y’a de l’input lag.

L'arbitre vidéo a confirmé en plus.


#420361 par shaokahn
05 Nov 2018, 22:04
reimmstein a écrit:Euh tout ce qu'il a dit c'est que t'était sans aucun doute pas le seul à pas être attiré par la Neo Geo :mrgreen: . Je pense que c'est le cas de tux et de pas mal d'autres aussi.

Par exemple les machines comme la CDI, la 3D0 ou la Lynx me laissent de marbre mais je sais que y'a des amateurs :P


T'as osé mettre dans le même phrase 3DO et CDi ???????? :riflemf: :chainsaw: :shitwall: :vomi: (il n'y a pas assez de smileys pour imager ma colère !!!!)
#420364 par Gr1cheux
06 Nov 2018, 01:11
Je rêve pas d'une Neo Geo, mais par contre y a 4/5 jeux qui valent le coup ! (voir bien plus suivant les goûts)

Mais je préfère y jouer sur une Astro. :mrgreen:
#420379 par becks32
06 Nov 2018, 16:09
je ne râlais pas je donnais juste mon avis en fait bref c'est pas bien grave et oui je me doute que les jeux de hockey interresent personne pas de soucis.
#420380 par anonyme26
06 Nov 2018, 16:26
shaokahn a écrit:
reimmstein a écrit:Euh tout ce qu'il a dit c'est que t'était sans aucun doute pas le seul à pas être attiré par la Neo Geo :mrgreen: . Je pense que c'est le cas de tux et de pas mal d'autres aussi.

Par exemple les machines comme la CDI, la 3D0 ou la Lynx me laissent de marbre mais je sais que y'a des amateurs :P


T'as osé mettre dans le même phrase 3DO et CDi ???????? :riflemf: :chainsaw: :shitwall: :vomi: (il n'y a pas assez de smileys pour imager ma colère !!!!)


oh hé non c'est bon j'en rajoute plus des smileys ! :D

@becks : pourtant un bon coup de crosse sur les fesses ! je vous inviterais dans mon donjon NFL !
#420383 par Arvester
06 Nov 2018, 16:43
Sur les fesses, ou dans...

Bref, la neogeo me parle surtout par son aura de Rolls des consoles, mais c'est pas ma came, je n'ai pas d'affinités avec, ne l'ayant jamais côtoyée qu'occasionnellement. C'est le parfait exemple de console à jouer sur le Pi et à garder dans la vitrine , j'aurais trop peur de rayer la bête !
#420391 par clioman2
06 Nov 2018, 17:21
becks32 a écrit:je ne râlais pas je donnais juste mon avis en fait bref c'est pas bien grave et oui je me doute que les jeux de hockey interresent personne pas de soucis.


Bref, tout le monde s´en fout, hockey ?
Il faut bien tenter de dédramatiser le sujet... :whistl: :mrgreen:
#420402 par XavArcade
06 Nov 2018, 19:11
Moi j'aime bien la neo geo et les jeux de hockey.

Difficile pour moi de choisir un clan ... :mrgreen:

Allez, vive les jeux vidéo. :idea:

(Et je viens d'apprendre que "vive" ne prend "nt" car aujourd'hui, "vive" n'implique plus un souhait de longue existence et est perçu comme une simple formule d'acclamation. Formule lexicalisée, figée et donc invariable. ) :imold:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités