Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#393612 par Tcherno
23 Avr 2017, 10:55
[Edit] Photos modifiées... Et j'emmerde profondément ces hébergeurs qui sont pas foutus de laisser les images dans le sens que tu leur donnes... [/Edit]

Akeu coucou !

Me voilà enfin descendude cette saloperie de montagne après 4 mois et demi de saison. Comme je m'emmerdais au taf, surtout vers la fin, j'ai pu m'empêcher de parcourir les annonces du net et j'ai fait pas mal d'achats dont je suis pas mécontents. attention va y avoir beaucoup de choses puisque j'ai tout récupéré d'un coup en rentrant chez moi.

Je commence par la belle commande que j'ai faite au Poney Nain :
Image
Y'en a pas mal qui ont pas de notice mais très content, ça va bien garnir ma collection MS.

Petits achats Holdies :
Image
Ça faisait longtemps que je le voulais ce Crüe Ball ! La boîte Mega-CD est très cassée malheureusement.

Achats Ebay :
Image
Tous les jeux en boîte sont complets. Le Virtua Racing version Asia a été mutilé pour que la cartouche entre dans une PAL :lotlaugh: ça m'a fait trop rire en lisant l'annonce.

Jeux neufs de chez Gifi...
Image
Kim Possible, très bon jeu de plateforme 2D contrairement à ce qu'on pourrait croire, et le très joli Ivy The Kiwy? sur wii "par les créateurs de Sonic"

Quelques babioles de Cash sur la route :
Image
Image
Image
Y'a quand même du bon dans l'lot ! Speed Racer ! Très bon jeu de course tiré d'un film pas très bon du tout ! Ghost Squad : cheap railshooter très sympa. Cursed Mountain !

Et enfin, achats LBC, chez un mec très gentil qui organise des événements JV/Arcade et plus encore sur Arles et ses environs.
Image
Tous complets (sauf les deux loose évidemment...) et Kid Paddle sous blister.

Ah, j'avais presque oublié...
Image
Très belle pièce. Disponible uniquement au Nintendo World de New York en y achetant une DS Lite + Supplément gravure (plusieurs motifs au choix).
Par contre elle est HS et en sale état... Sauf la gravure. Mais il fallait bien ça pour que ce soit abordable ^^'

Voilà les quelques photos que j'ai prises avant de mettre tout ça dans des cartons ! Et oui, je déménage donc pendant quelques mois, ma collection restera dans des cartons... Mais une fois le nouvel appart' trouvé et emménagé je pourrais enfin tout bien ranger joliment, pratiquement, organisemment, les repertorier, faire du tri et surtout JOUER !
Dernière édition par Tcherno le 23 Avr 2017, 12:26, édité 1 fois.
#393616 par Tcherno
23 Avr 2017, 12:13
Ouais je sais :facepalm: J'suis d'ssus.
#393621 par reimmstein
23 Avr 2017, 13:02
Pour les photos c'est pas les hébergeurs qui sont en cause. Ce sont les exifs des photos en question qui sont foirées. En fait la photo est penchée, l'ordi la redresse sans modifier les exifs, et l'hebergeur lui l'affiche comme l'exif l'indique, donc penchée. Il faut redresser la photo dans la visionneuse windows. En gros tu la penche d'un côté, tu ferme (ça enregistre), tu rouvre, tu la remet droite, tu referme, et la photo restera droite.
#393643 par Tcherno
23 Avr 2017, 17:34
C'est vrai que ça a l'air intéressant ce Loons, un jeu de Looney Toons avec une couverture qui laisse penser à un jeu plus adulte.
#393647 par Tcherno
23 Avr 2017, 17:51
Merci de l'info. En général c'est bien marqué "exclusif sur" sur les exclus xbox. Bien que la mention n'apparaisse pas sur certaines exclus qui étaient censées sortir sur d'autres supports mais que ça ne s'est pas fait.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités