Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#416162 par CreedxX
17 Juin 2018, 10:10
Avant le match hier on est passé faire un tour dans notre magasin de jeux préféré, et on s'est fait plaisir !

Un guide des consoles et jeux vidéo pour commencer, je n'en avais pas encore, ça me fera un peu de lecteur !
Quelques rentrées PS2 avec un castlevania et la trilogie Prince of persia

Image

Deux jeux Game Boy en boite, le pokemon pinball pour ma collection pokemon et le Dr Mario pour celle de ma copine. Ils sont tous les deux complets et en bon état.

Image

Et pour finir sur gamecube, un pokemon XD et une carte mémoire pokemon colosseum pour compléter le jeu que j'avais sans :D

Image
#416198 par theobrendel
17 Juin 2018, 21:53
Très content de remettre la main sur ce jeu !

Quand j'étais gamin on allait manger chez des amis avec mes parents, et ils avaient une megadrive avec seulement ce jeu (surement à leur gosse bien plus vieux que moi qui n'était plus chez eux) et j'y passais mes soirées !

Je l'ai récupérer 10 ans plus tard dans un lot qu'on m'a donné, mais sans notice et dans un état moyen. Je l'ai revendu en me disant que je le trouverai rapidement complet et TBE.
C'est enfin fait, mais 3 ans plus tard :facepalm:

Bon par contre il est quasi parfait, ça valait le coup d'attendre 8)
Image
#416234 par reimmstein
19 Juin 2018, 06:29
Après c'est vraiment petit on en met que 12 dedans mais j'aime bien le look :) Faudra que je trouve de petits jeux en loose pour le remplir.
#416239 par Mano
19 Juin 2018, 11:13
Arrivée que j'attendais avec grande impatience, un table top de 1984 qui a marqué mon enfance :)
Le Super Galaxy II
J'ai lutté pour le l'avoir.... après deux mois de négociation le vendeur a accepté un envoi :banana:
Heureusement pour moi que ce jeu n'ai pas trop recherché :mrgreen:

Image
#416243 par Mano
19 Juin 2018, 12:04
Comme à son premier jour :D
Le vendeur m'a même fait la surprise d'avoir mit des piles à l'intérieur !
A peine sorti de la boite, je jouais déjà avec :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités