Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#414744 par CreedxX
19 Mai 2018, 20:03
Début de collection pokémon. J'ai rentré tout ça en un mois ! J'ai mis la priorité sur les jeux en boîte cartonnée de l'époque, les jeux ds ça continuera à se trouver facilement en boîte..

Image

Le pokémon rouge est en cours de livraison et j'ai le jaune en loose mais je suis en recherche active de boîte.
Toutes les boîtes sont soit en bon état soit en très bon état, seules 1 ou 2 ont un tout petit bout de scotch
#414745 par Damien1113
19 Mai 2018, 20:09
CreedxX a écrit:Début de collection pokémon. J'ai rentré tout ça en un mois ! J'ai mis la priorité sur les jeux en boîte cartonnée de l'époque, les jeux ds ça continuera à se trouver facilement en boîte..

Image

Le pokémon rouge est en cours de livraison et j'ai le jaune en loose mais je suis en recherche active de boîte.
Toutes les boîtes sont soit en bon état soit en très bon état, seules 1 ou 2 ont un tout petit bout de scotch


Ça fait plaisir de voir un autre collectionneur de pokemon en boîte :lovelove:
#414746 par CreedxX
19 Mai 2018, 20:12
Une fois le jaune acquis je m'attelerai aux boîtes N64 :D

J'irai voir ce que tu as !
#414749 par CreedxX
19 Mai 2018, 20:50
Pour les jeux en boîte je l'espère !
Ensuite tout ce qui est jeu ds/Wii de la série secondaire je me laisse plus de temps :)
#414756 par Damien1113
19 Mai 2018, 22:36
Damien1113 a écrit:
CreedxX a écrit:Pour les jeux en boîte je l'espère !
Ensuite tout ce qui est jeu ds/Wii de la série secondaire je me laisse plus de temps :)

Ton cristal me fait de l'oeil :D

Mes rentrées du jour :banana: :lovelove:
Il me manquera plus que le suikoden 2 fr :D :lovelove:

Image

Image
Dernière édition par Damien1113 le 20 Mai 2018, 15:10, édité 1 fois.
#414773 par Old59
20 Mai 2018, 08:49
CreedxX a écrit:Début de collection pokémon. J'ai rentré tout ça en un mois ! J'ai mis la priorité sur les jeux en boîte cartonnée de l'époque, les jeux ds ça continuera à se trouver facilement en boîte..

Image

Le pokémon rouge est en cours de livraison et j'ai le jaune en loose mais je suis en recherche active de boîte.
Toutes les boîtes sont soit en bon état soit en très bon état, seules 1 ou 2 ont un tout petit bout de scotch

J'avais pas le souvenir que les versions Rouge Feu et Vert Feuille avait un adaptateur pour la Gamecube fourni.
#414778 par CreedxX
20 Mai 2018, 10:24
Damien1113 a écrit:
CreedxX a écrit:Pour les jeux en boîte je l'espère !
Ensuite tout ce qui est jeu ds/Wii de la série secondaire je me laisse plus de temps :)

Ton cristal me fait de l'oeil :D


C'est peut-être ma boîte la plus nickel :mrgreen:
#414779 par CreedxX
20 Mai 2018, 10:30
Old59 a écrit:
CreedxX a écrit:Début de collection pokémon. J'ai rentré tout ça en un mois ! J'ai mis la priorité sur les jeux en boîte cartonnée de l'époque, les jeux ds ça continuera à se trouver facilement en boîte..

Image

Le pokémon rouge est en cours de livraison et j'ai le jaune en loose mais je suis en recherche active de boîte.
Toutes les boîtes sont soit en bon état soit en très bon état, seules 1 ou 2 ont un tout petit bout de scotch

J'avais pas le souvenir que les versions Rouge Feu et Vert Feuille avait un adaptateur pour la Gamecube fourni.


Bien pratique ! :) Malheureusement mon rouge feu ne l'a pas, je ne vais pas avoir de mal à en obtenir un, le plus dur restera d'avoir la cale adaptée... Pour le moment j'ai mis une cale de GBA. La collection est amenée à se perfectionner :)
#414780 par Masterlord
20 Mai 2018, 11:07
Old59 a écrit:J'avais pas le souvenir que les versions Rouge Feu et Vert Feuille avait un adaptateur pour la Gamecube fourni.

Ce n'est pas un adaptateur pour Gamecube mais un câble link sans fil. :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités