Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#393186 par XavArcade
17 Avr 2017, 20:37
Un petit achat Md avec ce très bon Gynoug.
Et le reste et une trouvaille de fin de repas chez mes parents...
Aucun souvenir du jeu Pit fighter en C64 et pour cause, je viens de le retester et le chargement est énorme, faut même retourner la K7, + chargement après la selection du personnage et chargement entre chaque combat... C'est bien trop long. (Même à l'époque)

Image

Image

Et j'ai repris ceci aussi. :)

Image

Confetti's :clapclap: (Seules les Belges doivent s'en souvenir... LOL )
Dernière édition par XavArcade le 18 Avr 2017, 08:22, édité 1 fois.
#393187 par Arvester
17 Avr 2017, 20:43
Super le Star Wars, moi je le prendrais uniquement pour jouer à la version Atari (même si elle sera pas en vectoriel ^^)

Pour ma part une grosse rentrée accompagnée d'une belle histoire:

Aujourd'hui j'ai accompagné un pote rétrogamer qui va acheter une maison, pour prendre les mesures de toutes les pièces et lui faire un plan pour les entreprises qui viendront faire des travaux. Arrivé à la cave, je l'interpelle: dans une caisse, j'ai vu un bout de plastique rouge dépasser, et je sais déjà ce que c'est. Je soulève un sac plastique vide, et tadaaaa, un zapper Nes ! On regarde vite fait, la caisse était pleine de jeux et de manettes... on finit le métré, on remonte, mon pote demande à la dame si elle veut bien se séparer des "vieux jeux" qu'on a aperçus en bas, et 5 minutes après il revient avec la caisse et deux sacs plastiques. Elle a quand même réussi à réclamer 30€ alors qu'il lui prend la maison à 130k€ (elle a refusé de négocier le prix de vente de la maison) et que cette dernière ne vaut pas ce prix en l'état :roll:

On finit la visite, on repart tranquillement vers les bagnoles, et là il met la caisse et les sacs dans mon coffre en guise de paiement pour les plans, en me disant que la vente de ce que je veux pas servira à me payer. Forcément je l'ai remercié à fond, et ce n'est qu'une fois rentré que j'ai pu déballer le contenu:

Image
Malheureusement, les boîtes de Fifa, Super Mario Kart, Stunt Race FX, RC Pro AM et Skate or Die sont vides, et tout le reste pue le moisi et l'humidité, je vais devoir attendre avant de tester tout ça. Il y avait aussi trois alims de Nes/SNES, deux câbles RGB de Nes et un câble RGB de SNES, ainsi que 4 manettes Nes et deux de SNES. Missa happy :mrgreen:
#393193 par Ghostof
17 Avr 2017, 21:57
Les retours de goret
@Gr1cheux : de l'Ikaruga GC, du shinobi et du kid chameleon MD, du banjoe Toe, du Megaman 2, ca pèse lourd.

Et Arvester, le retour de goret : Les deux mario, le duck tales, le gremlins 2, le double dragon 2, le wild gunman.
Je viens de voir que tu as gagné 2 mario1/duck hunt et 2 mario 2!
Des beaux jeux sur la SNES, même si un peu trop de jeux de sport ...
Pour l'odeur de moisi, à part les mettre à l'air libre et attrendre, y a pas grand chose à faire. J'avais récupéré des jeux NES en boite qui sentaient l'enfermé et il a fallu 2-3 ans pour que ca sente moins :|
#393198 par clioman2
18 Avr 2017, 07:27
@Xavarcade: que de souvenirs Confetti's avec notamment C Day, C in China, The sound of C.
J'adorais écouter ça avec les copains étant gosse vers 1988-1989... :D
(et pourtant nous ne somme pas belges comme tu le dis... :mrgreen: )

Tres beau Retour Arverster... :D
#393203 par Arvester
18 Avr 2017, 08:35
Il y a pas mal de choses HS (au moins un des guns, et il manque le cache piles sur les deux manettes infrarouges, qui est nécessaire pour le fonctionnement) mais ça fait plaisir quand même =) Je commencerai à désosser tout ça courant semaine prochaine, j'espère que les pistes des consoles et cartouches ne sont pas dans le même état que les pistes des manettes infrarouges sinon ça craint, elle sont vertes et bouffées d'humidité. Réponse dans une semaine ^^
#393207 par milhouse08
18 Avr 2017, 10:34
Arvester a écrit:Super le Star Wars, moi je le prendrais uniquement pour jouer à la version Atari (même si elle sera pas en vectoriel ^^)

Pour ma part une grosse rentrée accompagnée d'une belle histoire:

Aujourd'hui j'ai accompagné un pote rétrogamer qui va acheter une maison, pour prendre les mesures de toutes les pièces et lui faire un plan pour les entreprises qui viendront faire des travaux. Arrivé à la cave, je l'interpelle: dans une caisse, j'ai vu un bout de plastique rouge dépasser, et je sais déjà ce que c'est. Je soulève un sac plastique vide, et tadaaaa, un zapper Nes ! On regarde vite fait, la caisse était pleine de jeux et de manettes... on finit le métré, on remonte, mon pote demande à la dame si elle veut bien se séparer des "vieux jeux" qu'on a aperçus en bas, et 5 minutes après il revient avec la caisse et deux sacs plastiques. Elle a quand même réussi à réclamer 30€ alors qu'il lui prend la maison à 130k€ (elle a refusé de négocier le prix de vente de la maison) et que cette dernière ne vaut pas ce prix en l'état :roll:

On finit la visite, on repart tranquillement vers les bagnoles, et là il met la caisse et les sacs dans mon coffre en guise de paiement pour les plans, en me disant que la vente de ce que je veux pas servira à me payer. Forcément je l'ai remercié à fond, et ce n'est qu'une fois rentré que j'ai pu déballer le contenu:

Image
Malheureusement, les boîtes de Fifa, Super Mario Kart, Stunt Race FX, RC Pro AM et Skate or Die sont vides, et tout le reste pue le moisi et l'humidité, je vais devoir attendre avant de tester tout ça. Il y avait aussi trois alims de Nes/SNES, deux câbles RGB de Nes et un câble RGB de SNES, ainsi que 4 manettes Nes et deux de SNES. Missa happy :mrgreen:

ca fait une belle rentrée ;)
il commence a faire beau, en sechant l'odeur de moisi va partir.
#393208 par clioman2
18 Avr 2017, 10:34
Old59 a écrit:D'ailleurs en parlant de ça, si vous avez pas vu le doc "The Sound Of Belgium" je vous le conseille, il est génial !

Non, c'était ou et quand ?
#393233 par Old59
18 Avr 2017, 16:17
clioman2 a écrit:
Old59 a écrit:D'ailleurs en parlant de ça, si vous avez pas vu le doc "The Sound Of Belgium" je vous le conseille, il est génial !

Non, c'était ou et quand ?

Sur Arte y'a au moins 2 ou 3 ans, mais facilement trouvable sur le net, je l'avais vu en streaming.
#393245 par Gunpei
19 Avr 2017, 01:12
Merci à Master pour ces deux achats :D : Illusion of Time que je n'ai pas refais depuis au moins 20 ans et enfin Félix que je peux enfin jouer sur support d'origine.

Image
#393252 par Gunpei
19 Avr 2017, 07:45
Dans mes souvenirs, la version Gameboy était plutôt sympa avec de multiples transformations dû au sac magique de Félix, mais très facile par contre.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités