Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#408740 par reimmstein
23 Déc 2017, 13:31
Je viens de recevoir un beau paquet commandé fin Novembre, un Hori Fighting Stick Multi, un stick arcade fonctionnant à la fois sur SNES/SFC, sur Megadrive et sur PC Engine ! Souvent on le trouve avec qu'un ou deux câble, et à des prix assez élevés. Et là gros coup de bol sur Akiba, le stick en boite (abîmée certes), avec la petite cale, la notice et les 3 câbles pour un prix ridiculement bas ! Bon le stick semblait avoir des pets sur le dessus mais je me disais qu'à ce prix là osef. Et ben bonne surprise en le recevant, ce n'était que des traces de colles qui sont parties super facilement. Bref, on peux dire que

Image

:noel: :banana: :noel: :banana: :noel: :banana: :noel: :banana: :noel: :banana: :noel: :banana:

Image
Image
#408748 par Skate
23 Déc 2017, 17:14
Alors alors alors??!?!

Il est bien il défonce il dechenille?
#408751 par reimmstein
23 Déc 2017, 18:17
Là c'est un peu le rush jusqu'après Noël, donc je ne l'ai testé que 2 min sur chaque machine. Ce que je peux en dire pour l'instant :

- Le stick a une course très courte (ça j'adore) et il est franchement très très sensible. Je me suis fait défoncer au premier niveau de Thunder Force III sans comprendre ce qui se passe :lol: C'est un coup à prendre ^^
- Les boutons sont agréables au toucher, un peu petits peut-être. Après c'est un stick qui me servira à 90% pour les shmups (mes VS étant surtout sur Neo Geo et sur PS2).
- Tout est réglable. Le turbo bien sûr, mais aussi le ralentissement (2 positions) ainsi que deux modes (A & B), correspondant à deux layout possibles : le A pour la manette 6 boutons sur MD & PCE et le B pour les manettes à respectivement 3 et 2 boutons. Pour la SNES ça change la disposition des touches ABXYLR.

Pour l'aspect extérieur on est sur du plastique mais le tout est lesté ce qui donne une bonne stabilité à l'ensemble. C'est un stick de petit format par contre (moi ça me gêne pas au contraire).
#408857 par Old59
26 Déc 2017, 09:18
Pour Noël, ma copine m'a offert un Action Set dans un état pratiquement MINT, du coup j'ai trouvé ça marrant de faire une vidéo avec l'application "VHS Cam" sur iPhone dans le pur style camescope 90's. Ça m'a ramené directement il y'a 25 ans ! :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=JgLyuFmCZi8

(J'ai du mettre le lien seulement, car impossible d'importer directement la video.)
#408873 par reimmstein
26 Déc 2017, 12:25
Et le paquet Megaten pour bien finir l'année avec les deux Devil Summoner de la PS2 et le premier Persona sur PSP, le tout neufs et en version US :) Et comme gentux me l'a justement fait remarquer on voit bien Raspoutine sur la jaquette du premier Raidou :lol:

Image
#408875 par Masterlord
26 Déc 2017, 13:27
Old59 a écrit:Pour Noël, ma copine m'a offert un Action Set dans un état pratiquement MINT, du coup j'ai trouvé ça marrant de faire une vidéo avec l'application "VHS Cam" sur iPhone dans le pur style camescope 90's. Ça m'a ramené directement il y'a 25 ans ! :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=JgLyuFmCZi8

(J'ai du mettre le lien seulement, car impossible d'importer directement la video.)

Haha, nice ! :mrgreen:
#408884 par chym
26 Déc 2017, 16:23
Un cadeau de mon beau-père, retraité de l'éducation nationale :

Image
Je gros bloc en dessous des livres (on ne le voit pas bien sur la photo) c'est le lecteur de disquette 5"1/4.
#408902 par Gunpei
27 Déc 2017, 01:55
Old59 a écrit:Pour Noël, ma copine m'a offert un Action Set dans un état pratiquement MINT, du coup j'ai trouvé ça marrant de faire une vidéo avec l'application "VHS Cam" sur iPhone dans le pur style camescope 90's. Ça m'a ramené directement il y'a 25 ans ! :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=JgLyuFmCZi8

(J'ai du mettre le lien seulement, car impossible d'importer directement la video.)


Excellent le rendu :lovelove: !
#408952 par Old59
28 Déc 2017, 10:11
Merci Gunpei et Master ! :mrgreen:

Profitant de ma semaine de congés, j'en ai profité pour faire des emplettes hier à Aix en Provence. Tout d'abord un Mario/Duck Hunt pour compléter mon Action Set, et un Resident Evil 3 Nemesis

Image

Le Resident Evil est l'un des plus beau jeu PS1 que j'ai eu l'occasion d'acheter je crois, il est carrément neuf ! :shock: Je sais pas si il du servir plus d'une fois.

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités