Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#430738 par Rom'EmAll
03 Jan 2020, 18:11
Conrad B. Hart a écrit:Excellents titres GC, des bonnes heures de jeux en perspective :)


Merci, c'était surtout des jeux souhaités pour ma collection, surtout les deux SW :D Par contre pour y jouer, j'ai une sacré liste à faire avant :lol:
#430739 par RyoXYZ
03 Jan 2020, 18:12
+1, du tout bon :)
#430799 par RyoXYZ
07 Jan 2020, 16:04
Joli !
#430828 par shaokahn
09 Jan 2020, 13:39
Cela faisait longtemps, voici mes principales rentrées de ces derniers mois. Comme d'hab il y a de tout :

NES :
Image
Encore merci à mon Santa pour ces incontournables de la NES :clapclap:

SNES :
Image
Le Bubsy est US, du coup j'ai refilé mon PAL à mon frère. Faudra que je vois pour rendre ma SNES region free.
Le Tintin faisait parti d'un lot... vraiment j'en voulais pas :lol:
Super James Pond est mon jeu de noël ! Je n'y joue qu'à une période de l'année en émulation, c'est en décembre. Maintenant je l'ai en vrai

Jaguar :
Image
J'y suis presque, bientôt j'aurai tous les jeux incontournables de cette console.
Flashback et NBA Jam ont été compliqué à trouver (comprendre trop cher pour ce que s'est). Concernant Another World, c'est une repro. Il faut savoir que c'est un jeu qui est sortie des années après la fin de la console. J'ai donc moins de scrupule à le chopper en repro, surtout que les prix sont complètement délirants pour ce jeux !

Saturn :
Image
Alors là c'est le drame, ma belle Saturn V1 Pal que j'ai depuis 20 ans au moins a clamsé sans prévenir. J'ai tout checké et changé plusieurs condensateurs mais rien n'y fait :cry:
J'en ai donc profité pour chopper une Jap Region Free avec quelques jeux, surtout que beaucoup de jeux n'existent pas en PAL (Do Don Pachi). Je pense donc qu'à l'avenir j’acheterai plutôt les versions JAP.
#430831 par becks32
09 Jan 2020, 14:44
Belle rentrée j'adore le nba jam!!!
#430865 par shaokahn
12 Jan 2020, 18:40
Un dernier truc que j'ai acheté récemment et que j'ai eu le "courage" de mettre en place ce matin : Un bios freezone sur ma Dreamcast.
Je l'ai acheté chez DragonCity, il y a 2 composants à acheter, la PCB et le bios, malgré mes compétences minables en soudure j'y suis arrivé du premier coup avec leur vidéo d'explication :



Donc fier de moi :noel: , je vais pouvoir me tourner vers les jeux Jap à présent.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités