Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#413620 par RyoXYZ
26 Avr 2018, 11:57
Masterlord a écrit:Si le jeu a été optimisé pour le 50Hz alors il tourne "à la bonne vitesse" (moyennant 5 frames en moins par rapport à la version NTSC ce qui rend l'animation moins fluide). Du coup si tu switch un jeu optimisé 50Hz en 60Hz il tourne plus vite que l'original en 60Hz.


Ok pour la vitesse, merci pour les précisions Master :wink: Du moment que ça ne rend pas le jeu injouable, ça ne devrait pas déranger, je verrai en temps voulu.
Par contre on gagne quand même sur le plein écran en basculant en switchant en 60Hz, et c'est quand même bien le plein écran :)

@Goldlink : belle rentrée ! J'attends ton retour sur Wonder boy 2 et Shinobi ;)
#413674 par becks32
27 Avr 2018, 17:03
je continue mon full set nhl voici un nhl 99 NEUF version pc!

Image
#413678 par becks32
27 Avr 2018, 17:38
dams83 a écrit:nhl 2000 non ? :banana:


:lol: :lol: je suis fatigué...et surtout je le recherche depuis trop logntemps le 99 :lol:
#413694 par Old59
28 Avr 2018, 10:04
Retour de fin de semaine.

Sonic Adventure sur DC. A dire vrai j'ai la Dreamcast depuis un bon moment dans ma collection mais j'avais qu'un seul jeu ! Du coup va falloir que je renfloue un peu cette partie.

Image

Tony Hawk American Wasteland sur Xbox. J'adore les Tony Hawk de cette generation, c'est la madeleine de Proust de mon adolescence, l'époque Skate, MTV, Jackass, Avril Lavigne etc... Vu que j'ai pas de Xbox première du nom, j'y jouerais sur ma 360.

Image

Beyond Good & Evil sur PS2. Avec le second opus qui doit normalement arriver cette année, je me suis rappelé que j'ai jamais fait le premier. J'y ai joué un peu plus d'une heure hier. Quelle ambiance ! :shock: Ça c'est du vrai jeux-vidéo. A ce qu'il parait il se fini vite par contre.

Image
#413729 par Goldlink
29 Avr 2018, 13:38
C'est ici qu'on m'a conseillé d'acheter plutôt des jeux Euro et effectivement, je les trouve tous en plutôt bon état pour leur âge ! Ceux-là, je les ai trouvés sur le bon coin. Les précédents venaient d'ebay.
Mais tu vois, je viens de remarquer sur Donald une trace jaune en plein milieu, je viens de la nettoyer à l'alcool, heureusement c'était que sur le transparent du boîtier. C'est génial les jeux Sega pour ça ! 8)
#413743 par kazeus
30 Avr 2018, 03:51
becks32 a écrit:je continue mon full set nhl voici un nhl 99 NEUF version pc!

Image


Là ça devient une obsession de voir un 99 partout :whistl:
#413749 par becks32
30 Avr 2018, 10:52
j'ai pas compris la blague? :thinking:
#413759 par Megaman
30 Avr 2018, 14:33
Goldlink a écrit:Suite de ma petite collection master System...

Image
Un Disney notable préfigurant Quackshot; une adaptation de licence hollywoodienne assez injouable, mais juste pour la nostalgie de l'objet; un portage 8 bits d'un jeu d'arcade Sega classique

Le retour vers le futur collector !!! :imold:
#413762 par Goldlink
30 Avr 2018, 19:32
Franchement je l'ai juste pour l'objet et parce que je suis fan du film. Parce que le jeu est imbuvable, la difficulté de ce titre est proprement scandaleuse. Lorsque Marty veut frapper, son poing ne dépasse pas la taille de son propre sprite. Donc autant dire qu'il est impossible de toucher un ennemi avant de se faire toucher soi-même. En gros ils ont mis un coup qui ne sert à rien. Ensuite tous les éléments sont contre Marty, il faut apprendre par coeur comment éviter tous les ennemis et obstacles et tenir en vie jusqu'à la fin des niveaux, avec seulement quelques vies. Sachant que dès que tu te fais toucher, tu perds une vie. Déjà à l'époque j'y jouais sur Atari ST, le coup de poing marchait mieux, j'avais les vies infinies, et je galérais, alors celui-là...
Je préfère de loin la version Super Famicom !
#413764 par Megaman
30 Avr 2018, 19:55
Goldlink a écrit:Franchement je l'ai juste pour l'objet et parce que je suis fan du film. Parce que le jeu est imbuvable, la difficulté de ce titre est proprement scandaleuse. Lorsque Marty veut frapper, son poing ne dépasse pas la taille de son propre sprite. Donc autant dire qu'il est impossible de toucher un ennemi avant de se faire toucher soi-même. En gros ils ont mis un coup qui ne sert à rien. Ensuite tous les éléments sont contre Marty, il faut apprendre par coeur comment éviter tous les ennemis et obstacles et tenir en vie jusqu'à la fin des niveaux, avec seulement quelques vies. Sachant que dès que tu te fais toucher, tu perds une vie. Déjà à l'époque j'y jouais sur Atari ST, le coup de poing marchait mieux, j'avais les vies infinies, et je galérais, alors celui-là...
Je préfère de loin la version Super Famicom !


Oui je sais j'étais aussi dans le coté fan des films !!!
Pour le coté collection je serais preneur :lovelove:
#413817 par astroboy
02 Mai 2018, 12:55
Je le voulais depuis longtemps ce Parodius!!
Image
Bon si on fait abstraction de la petite déchirure, l'état est quand même très bon, donc je suis bien bien content de cette petite rentrée! :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités