Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#433346 par Proper
08 Juin 2020, 15:08
Rom'EmAll a écrit:En plus du prix (faudrait que je me penche là-dessus), il semble que les jeux JAP sont mieux "conservés" d'après ce que j'ai pu voir sur les internets.


Je te confirme, je me suis fait ma petite collec SFC au minimum en TBE, et pour la plupart MINT pour le prix du loose PAL.
#433352 par kazeus
09 Juin 2020, 07:45
Arvester a écrit:Le studio est devenu Rockstar, la licence a du tomber au fond d'un carton depuis qu'ils sont full focus sur GTA. Et ça avait déjà été le bazar à l'époque avec la nécessité de renommer le jeu aux USA...


Tu viens de casser mes rêves :cry:
#433353 par Arvester
09 Juin 2020, 08:47
@Shaokhan: Top !! Tu veux bien nous faire des photos du contenu ? ♥

Et désolé Kazeus, j'ai espéré aussi avant de voir ce que le studio était devenu.
#433367 par shaokahn
09 Juin 2020, 20:15
Arvester a écrit:@Shaokhan: Top !! Tu veux bien nous faire des photos du contenu ? ♥

Et désolé Kazeus, j'ai espéré aussi avant de voir ce que le studio était devenu.


Et voilà quelques photos :

Image

Image

La notice est en noir et blanc, c'est pas top :
Image
Image
#433373 par Skate
09 Juin 2020, 23:59
Yosh!

Pour ma part, voici mes retours de ces quelques derniers mois. Ça a été un petit marathon mine de rien, mais cela m'a permis de terminer quasiment toutes mes wishlist sur les machines concernées. Ce qu'il me reste maintenant, hors découverte miraculeuse, ce ne sont qu'une poignée de très gros titres sur AES et SFC et ensuite ce sont des upgrades ou bien des versions que je souhaite changer pour une autre, que ce soit pour des questions de traduction, de 60Hz, de censure ou tout simplement de collection :) .

Allez c'est parti!

On commence avec une cartouche PGM IGS de The Gladiator, un très bon btu que j'ai revendu et ai regretté. Welcome back :)
Image

De la PS2 ensuite avec Half Life et God Hand, là aussi 2 jeux que j'avais revendu à regret.
Image

De la N64 US avec Doom 64, que j'avais en version JP mais qui a l'inconvénient d'être censuré (sang vert), chose inhabituelle puisque le japon est souvent moins concerné par la censure, et Hexen 64.
Image

On continue avec de la SNES US avec en particulier Demon's Crest, que je vais enfin pouvoir faire dans de bonnes conditions avec une traduction (même si ça n'atteint pas un RPG, j'ai toujours regretté de passer à côté des textes du jeu sur ma version jp). Même chose pour les 3 DKC que je vais enfin pouvoir faire dans de bonnes conditions tout en profitant de leur humour.
Image
Image

On passe à de la GBA avec 4 jeux qui me manquaient. Wario Land 4 est encore un rachat suite à une vente regrettée. Très content d'avoir pu mettre la main sur Drill Dozer qui est assez chiant à trouver. J'en avais pris un en novembre dernier mais qui est perdu corps et âme et n'est jamais arrivé (ah ma chance légendaire avec la Poste) ...

Image
Image

On poursuit sur Game Boy avec Battletoads, Tetris et Metroid 2 (version US). Des classiques qui me faisaient grave envie en version "boîte PAL" plutôt qu'en version jp. L'étiquette du tetris est moche mais pour le reste il est mintissime.
Image

On passe maintenant à la NeoGeo Pocket avec Faselei! Le dernier titre qu'il me manquait en version US.
Image

On continue sur de la PSP avec Metal Slug XX. J'avais son homologue sur DS (Metal Slug 7) que j'ai revendu il y a des années en me disant que je me le prendrai plutôt sur PSP, que ce soit pour des questions d'ergonomie ou de finesses des graphismes. C'est maintenant chose faite.
Image

On poursuit sur Xbox 360 avec une belle sélection de shoots, ayant maintenant une 360 dezonee pour les lire. Je suis particulièrement content d'avoir retrouvé Eschatos. Je n'avais sur un double pack avec Ginga Force mais n'aimant pas ce dernier j'avais revendu le jeu en me disant que je retrouverais Eschatos plus tard en stand alone. C'est chose faite maintenant.
Image
Image

De la PS1 US maintenant avec les derniers titres qu'il me manquait mais dont je retardais toujours l'acquisition par flemme de me faire chier à commander aux USA. Ça a été chiant (comme tous les autres jeux US ici d'ailleurs) mais au moins c'est fait. Très content des 2 Doom, étant fan de la série. Ogre Battle car j'adore les tactics Ogre et que cet opus m'intriguait. Silhouette Mirage va me permettre de profiter de l'histoire du jeu, réputée assez développée mais tout en jp sur Saturn. Enfin Silent Hill, dans sa seule version non censurée pour le passage de l'école (et parce que vive le 60hz).
Image
Image

Image

Un peu de Xbox classique avec Half Life 2 que jai déjà sur l'orange box mais que je voulais en stand alone et les 2 Otogi, des jeux signés From Software qui m'intriguent depuis longtemps.
Image

Un peu de PS3 avec Ranko Tsukugime's Longest Day / Short Peace, un jeu assez conceptuel que j'avais là encore revendu puis regretté. Ninja Gaiden Sigma dans sa version US, seule version (une fois encore) à ne pas être censurée notamment lors des décapitations, comme son homologue "Black" sur Xbox 1ère du nom. L'avantage étant que là j'ai aussi les bonus propres à cette mouture PS3. Enfin Binary Domain, une excellente surprise, un TPS qui paye pas de mine comme ça mais franchement trop cool à jouer et avec une histoire et une écriture franchement plaisante et assez rafraîchissante. Et puis Cain du luv bb.
Image

Et enfin, les Resident Evil "classiques" que j'avais là aussi revendu et qui sont sans doute ceux dont je m'étais le plus mordu les doigts. Bon j'y gagne au change puisque cette fois ce sont des versions FR et pas UK pour les opus DC et le collector PS3 est nickel contrairement à celui que j'avais acheté neuf à l'époque et qui est arrivé défoncé.
Image
#433374 par Masterlord
10 Juin 2020, 00:25
Un jour DonDonPachi Resurrection sera mien ! Bien qu'il ne soit pas compatible One donc je ne pourrais pas y jouer !
Super le SH US, j'aimerais beaucoup l'avoir mais comme tu le dit, importer de l'US c'est trop chiant.

Et puis le Resident Evil 2 Dreamcast, la cerise sur le gâteau. Pour RE3 DC la version UK est mieux car c'est la seule version PAL à proposer du VGA 60Hz (mais le jeu est en anglais uniquement).
Pour Code Veronica Dreamcast aucune version PAL ne propose le 60Hz, mais il existe un patch non officiel.
#433377 par Masterlord
10 Juin 2020, 08:06
Non c'est plus Miyazaki qui m'intéresse que From Software, mais j'ai le premier et je cherche le 2 cependant ils ne sont pas rétrocompatible One donc je suis pas près d'y jouer. :mrgreen:
Ils ont bonne réputation sinon (et ils avaient déjà bonne réputation avant Dark Souls). :)
#433379 par becks32
10 Juin 2020, 10:55
shaokahn a écrit:
Arvester a écrit:@Shaokhan: Top !! Tu veux bien nous faire des photos du contenu ? ♥

Et désolé Kazeus, j'ai espéré aussi avant de voir ce que le studio était devenu.


Et voilà quelques photos :

Image

Image

La notice est en noir et blanc, c'est pas top :
Image
Image


Trop beau!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités