Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#401458 par ludojul
07 Aoû 2017, 13:55
joli toute ces rentré pendant mes vacances 8)

bon moi aussi je me suis fait plaisir dans le sud autre que la plage :lol:
un peu de game boy
Image

un peu de GBA joli petit trio de ff
Image

un peu de ds j'adore cette boite
Image

ça c'est pour ma fille l'écran est mort je voulais juste les jeu pour sa console
Image

et là c'est du vrac je réinclus le petit ff qui me manquais sur la play
Image
Image
#401461 par RetroPedro
07 Aoû 2017, 14:31
Voilà à quoi j'ai joué ce week-end :)

Image
C'est pas des achats, c'est le cousin de madame qui me les a donnés car il savait que ça m'intéressait :D
Super Monaco GP, je trouve que les jeux de courses 8 bits ont vraiment mal vieilli, il n' y que OutRun qui me fasse encore trippé. Bref, pas top...
Shinobi, je ne connaissais pas cette version où il faut libérer plusieurs ninjas avec des capacités différentes, c'est vraiment plutôt pas mal et pas évident !
Slider, c'est une espèce de Pacman ou il faut passer sur chaque cases d'un monde pour les désactiver et passer au monde suivant, en évitant divers ennemis. J'ai trouvé ça top, et ai du faire une cinquantaine de mondes.
Papar Boy, j'avais déjà essayé sur d'autres supports et... j'aime toujours pas ! :D
Ninja Gaiden par contre, c'est top à 90%, j'y avais jamais joué ni sur Game Gear ni ailleurs. J'étais à fond, je me suis bien accroché et suis arrivé jusqu'au boss de fin... qui est une putain de saloperie à en balancer la console par la fenêtre ! Le pire, il a 3 phases, et je me suis même fait avoir une fois par un putain de timeout :shock: Et quand tu meurs, il faut recommencer le niveau ! Bon, fini avec un cheat code, j'en avais trop marre :D
Crash Dummies, madame m'avait prévenu que c'était moyen, et c'est vrai que c'est assez limité. C'est une succession de mini-jeux au gameplay pas super intéressants...
#401467 par Piwi1985
07 Aoû 2017, 16:13
petites acquisitions du weekend
Image

celle là j'avais pas la version classic

Image

celui la c'est pour compléter mon fameu pack snes shaq fu :mrgreen:

et un peu de résident evil pour compléter mon set

Image

Image
#401473 par becks32
07 Aoû 2017, 17:14
la xbox 360 c'est retro :cry: :cry: :cry:
#401478 par Piwi1985
07 Aoû 2017, 19:29
becks32 a écrit:la xbox 360 c'est retro :cry: :cry: :cry:

Oui j'ai hésité et puis quand tu vas en magasin c'est dans les bacs vieux jeux donc bon... :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités