Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#423168 par milhouse08
05 Fév 2019, 10:59
ouais j'ai flashé dessus direct en la voyant! vraiment canon ce pad!
le truc est que l'on a les raccourci direct sur la manette avec ce que fait chaque bouton;
couper le son
modifier la vitesse du jeu
changer la couleur du jeu
accéder a des menu supplémentaire pas tres utile.
#423171 par Skate
05 Fév 2019, 12:36
Gr1cheux a écrit:Hori a fait le même genre pour le GB player sur Gamecube.


Tu pourrais m'en dire un peu plus? Parce que la manette NGC pour jouer à des jeux GB c'est pas toujours l'extase xD .
#423174 par Gunpei
05 Fév 2019, 14:40
milhouse08 a écrit:ouais j'ai flashé dessus direct en la voyant! vraiment canon ce pad!
le truc est que l'on a les raccourci direct sur la manette avec ce que fait chaque bouton;
couper le son
modifier la vitesse du jeu
changer la couleur du jeu
accéder a des menu supplémentaire pas tres utile.


Couper le son de quoi ? Du jeu ou du son de l'interface ?
#423176 par Skate
05 Fév 2019, 15:22
rezga55 a écrit:tu connais pas ce pad Skate, enfin si c'est bien de celui ci qu'on parle :/

Image

trouvable pour une bouchée de pain sur ebay ... une bonne grosse bouchée de pain...
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=ho ... r&_sacat=0


Ah! Si effectivement je le connais :) . Mais je connaissais pas son prix :( ...
#423183 par milhouse08
05 Fév 2019, 17:04
Gunpei a écrit:
milhouse08 a écrit:ouais j'ai flashé dessus direct en la voyant! vraiment canon ce pad!
le truc est que l'on a les raccourci direct sur la manette avec ce que fait chaque bouton;
couper le son
modifier la vitesse du jeu
changer la couleur du jeu
accéder a des menu supplémentaire pas tres utile.


Couper le son de quoi ? Du jeu ou du son de l'interface ?


ca coupe le son du jeu, y a plus de bruit (quel intéret ^^...)
Pour le pad HORI GC je le voulais mais c'est une miche de pain complet farci a la couille qu'il coute en boite :'(
le SGB est pas donné mais comparé à celui du GC... et je retrouve pas le coté Gameboy quand je le regarde, c'est plus un pad SNES
#423185 par Gunpei
05 Fév 2019, 21:17
Par contre, je ne comprend pas par quel procédé la manette passe pour agir sur le son. Il me semble qu'il n'y a pas une telle option sur le Super Gameboy.

Sinon je viens de faire un tour sur Ebay pour le pad Gamecube, en effet il un peu augmenté :whistl: .
#423191 par Arvester
06 Fév 2019, 08:42
Gunpei a écrit:Par contre, je ne comprend pas par quel procédé la manette passe pour agir sur le son. Il me semble qu'il n'y a pas une telle option sur le Super Gameboy.


Le SGB etant tout bêtement une pcb de Gameboy modifiée comprenant tout le hardware, il y a peut-être une bidouille genre "on lui fait croire qu'on a branché un casque donc ça coupe le son"?
#423194 par Oo mist22 oO
06 Fév 2019, 11:10
shaokahn a écrit:Celui là il déchire ! 8)


XavArcade a écrit:Beau pack !

:clapclap:


ouais! la réalisation est trop jolie! :lovelove:
ma femme m'a fait remarquer un truc, le " II " (2) de MEGADRIVE II, est A L'ENVERS! :shock: (comparé avec d'autre pack)
(question d’homogénéité avec le fond surement)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités