Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#413321 par Skate
20 Avr 2018, 12:10
gentux a écrit:Et vu l'intérêt de Skate pour l'AES..


Yeah baby, yeah 8)
#413328 par Gunpei
20 Avr 2018, 16:50
Bouli a écrit:@Gunpei : Super rentrée, bravo. Je m'attarde un peu sur l'Animaniacs MD, tu en penses quoi ? Te connaissant un peu via la forum, j'imagine ta joie d'avoir le Probotector MD et le Konami Collection GB. Le Probotector est optimisé 50Hz donc le passage en 60Hz le rends encore plus rapide, plus dur, avec des musiques accélérées. Il te faut le Hard Corps !

Concernant l'acquisition de Probotector, mon état était entre l'euphorie et l'excitation. Le mieux dans l'histoire, j'en ai rajouté une couche en patientant une semaine de plus pour aller le chercher dans le magasin après l'avoir réservé.
Par contre, j'ignorais son optimisation en Pal. Cela veut dire qu'en plus de l'accélération de la musique, le jeu pal est plus rapide que la version us et jap sur une console switchée ? Cela ne m'a pas choqué. Le soir même de son acquisition j'ai même réussi à voir une des fins du jeu. Mais en ce moment je bloque sur un passage avec des espèces d'autruches aliens qui courent très vite sur notre personnage.

Pour les Animaniacs, je n'y ai pas rejoué pour l'instant. Mais j'aime bien le fait de switcher entre les trois héros un peu à la maniere de Lost Vikings. Une belle surprise en tout cas.

@Skate : je l'avais vu figure toi. Mais je ne peux que phantasmer dessus.
#413335 par Bouli
20 Avr 2018, 20:45
Skate a écrit:
Bouli a écrit:@Gunpei : Super rentrée, bravo. Je m'attarde un peu sur l'Animaniacs MD, tu en penses quoi ? Te connaissant un peu via la forum, j'imagine ta joie d'avoir le Probotector MD et le Konami Collection GB. Le Probotector est optimisé 50Hz donc le passage en 60Hz le rends encore plus rapide, plus dur, avec des musiques accélérées. Il te faut le Hard Corps !


Yosh!

Ça tombe bien! J'en ai justement un, jap, qui n'attend qu'un nouveau propriétaire :whistl: .


Le hic du jap c'est qu'il coûte 2 fois le prix du PAL, sinon je te l'aurais pris depuis longtemps le tiens.
#413383 par becks32
22 Avr 2018, 11:33
beau retour mais tu es pas dans le bon topic :wink:
#413390 par Arvester
22 Avr 2018, 15:15
En effet, l'alim étant logée dans le moniteur ça sera compliqué...

Heureusement il est possible d'utiliser une alim générique et de bricoler une sortie télé.
#413391 par becks32
22 Avr 2018, 15:16
putain GG c'est fou de trouver ça dans un bac de recup quand meme :?
#413394 par Arvester
22 Avr 2018, 15:25
Moyennant un hack clavier avec une pcb de clavier USB, c'est jouable je pense, comme avec n'importe quel clavier à matrice. Mais ce serait mieux de garder l'appareil fonctionnel quand même. Surtout que c'est tout sauf ergonomique, l'engin faisant 5cm d'épaisseur.
#413395 par becks32
22 Avr 2018, 17:43
Arvester a écrit:Moyennant un hack clavier avec une pcb de clavier USB, c'est jouable je pense, comme avec n'importe quel clavier à matrice. Mais ce serait mieux de garder l'appareil fonctionnel quand même. Surtout que c'est tout sauf ergonomique, l'engin faisant 5cm d'épaisseur.


ca commence a faire en épaisseur :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités