Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#430683 par Old59
01 Jan 2020, 10:05
shaokahn a écrit:Roooh de très belles rentrées Old59 ! :clapclap:


kazeus a écrit:De bien belles rentrées old59 :20-20:


Merci ! :D

2020 sera SEGA pour moi, ça fait trop longtemps que j'ai laissé ça de coté.

Julyan a écrit:C est beau. Le donkey kong est francais? La boite me fait me poser la question.


Yep, comme l'a dit mist22 c'est un FAH
#430692 par Arvester
01 Jan 2020, 15:07
Pour moi ça va être 2020 Nintendo ! Et réparation. Au programme, je vais modifier ma borne Gameboy pour virer la SNES+super gameboy et remettre une vraie GB avec sortie VGA (je viens de recevoir le mod VGA out), et je vais faire réparer le Virtual Boy et y ajouter également une sortie VGA pour terminer la borne. (pas encore acheté, lui).
On verra ensuite selon le budget restant ^^'
#430704 par Conrad B. Hart
02 Jan 2020, 01:32
Oo mist22 oO a écrit::god: pooooPOpooooo! le DIE HARD est MAG-nifique! super pack, je connaissais mémé pas! en super état en plus!


Merci :D
Yes c'est le pack avec le pistolet Scorpion pour PS1, bon ça vaut pas un GunCon mais le pack à le mérite d'exister, ça fait une belle pièce :)
#430720 par Guryushika
02 Jan 2020, 19:08
Y'a le rouleau d'adhésif avec ?
#430727 par Tycoul44
03 Jan 2020, 11:45
Quelques titres de qualité pour boucler 2019, que des jeux de ma whilist.

Image

Image

Image

Image

Et pour finir le clou du spectacle, un jeu que je ne pensais pas pouvoir posséder un jour ce superbe "Alien Soldier".

Image

Cadeau du Père Noël du frangin. Pour la petite histoire il s'agit de son exemplaire. A chaque fois que je le voyais dans sa collection je le chambrais en lui disant "allez file le moi" sur le ton de la rigolade. Il m'a pris au mot pour noël et il me l'a offert en me déclarant que pour lui ce n'était qu'un jeu et que c'était un grand plaisir de me l'offrir. Le con il a réussi à me faire chialer.
#430730 par Skate
03 Jan 2020, 12:16
Tu chialeras aussi quand tu y joueras. Mais pas pour les mêmes raisons :mrgreen:

Magnifiques rentrées sinon ;) . Je note les 2 Dementium, homme de goût 8) .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités