Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#431922 par Goldlink
10 Mar 2020, 19:27
Image

Deux bon jeux Master System que j'ai récupérés en loose, des jeux très méconnus et pourtant développés par Sega, que je me permets de vous faire découvrir (pour ceux qui ne les connaissent pas).
Action Fighter est un portage de jeu d'arcade, un mélange vraiment à part de jeu de course et de shoot'em up, tandis que Aztec Adventure est un jeu d'action-aventure original exclusif à la Master System où on peut collecter de l'argent pour engager les ennemis rencontrés à combattre de notre côté. Deux jeux originaux et oubliés qui méritent d'être redécouverts !
#431923 par Skate
10 Mar 2020, 21:16
Si tu veux essayer un bon mix entre shmup et jeu de bagnole, jettes un oeil à Battle Mobile sur Super Famicom.
#431927 par Goldlink
10 Mar 2020, 22:39
Je ne connaissais pas du tout Action Fighter, j'ai découvert ce jeu dans l'encyclopédie des jeux Master System et Game Gear. J'y ai joué comme un fou pendant des heures et j'adore !
Oui apparemment y'a des cheat codes ! ^^

J'ai une question sur Action Fighter, j'ai pas bien compris à quoi servaient les petits drapeaux rouges qu'on peut collecter dans les passages dans les airs.

Si tu veux essayer un bon mix entre shmup et jeu de bagnole, jettes un oeil à Battle Mobile sur Super Famicom.

OK, je vais tester ça !
#431928 par Goldlink
11 Mar 2020, 09:04
Je suis allé jeter un oeil sur Battle Mobile. Le jeu a l'air cool, d'autant qu'on peut jouer à deux ! Merci pour la découverte ! Mais par contre il est incroyablement rare en occident ! Et même sur des sites japonais pointus, on le trouve à des prix indécents (au minimum une centaine de billets en loose) . Je crois que c'est le genre de jeux à acheter en cartmod sur les sites chinois... ^^
#431930 par Skate
11 Mar 2020, 13:20
Goldlink a écrit:Je suis allé jeter un oeil sur Battle Mobile. Le jeu a l'air cool, d'autant qu'on peut jouer à deux ! Merci pour la découverte ! Mais par contre il est incroyablement rare en occident ! Et même sur des sites japonais pointus, on le trouve à des prix indécents (au minimum une centaine de billets en loose) . Je crois que c'est le genre de jeux à acheter en cartmod sur les sites chinois... ^^


Tu en as un là pour 85 boulons fdp in en loose

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 3509167751

Mais sinon oui il est relativement rare et cher.
#431933 par shaokahn
11 Mar 2020, 21:24
shaokahn a écrit:Je ne me rappelle plus à quoi servent les drapeaux.
Je regarderai ma notice ce soir.


Bon s'te loose. En fait c'est le cas de le dire, mon Action Fighter est bien celui que j'avais quand j'étais plus jeune... en loose :mrgreen:
Donc je n'ai pas la notice,qu'on peut de toute façon trouver ici :
https://www.gamesdatabase.org/Media/SYS ... -_Sega.pdf

Mais elle ne nous apprend rien, par contre ici on a plus d'infos : https://www.ign.com/wikis/sms-cheats/Ac ... ter_Cheats
If you collect enough red flags, one of two cats will appear (one cat is yellow, one is spotted black and white. These cats are just part of the graphics. They will do nothing for you, so it's not worth dying trying to get the flags and cats.

Donc ça ne sert strictement à rien les drapeaux rouges !!! :lotlaugh:
#431937 par Homer cartman
12 Mar 2020, 18:55
Je crois que je vais calmer mes recherches pendant quelques temps

Wild 9 que je n’avais testé qu’en démo à l’époque
Image

Skullmonkeys ( avec un univers déjanté et hilarant) et hard edge ( Die hard eco +)
Image

Mes premiers jeux de cette série mythique
Image
#431938 par Skate
12 Mar 2020, 19:05
Proper a écrit:Les chats, c'est vraiment des branleurs !


Ah, chez toi aussi ils jouent au baby foot?

@Homer : ah? Du sunsoft le hard edge? C'est souvent du très bon jeu ce studio ;)
#431939 par Homer cartman
12 Mar 2020, 19:16
Je suis un peu dur , j’y ai peu joué encore.
On retrouve des angles de caméra fixe Et les déplacements rigides à la resident evil.
Après niveau technique et DA c’est moins abouti que la série de Capcom mais le scénario type série B m’attirait bien .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités