Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#418146 par CaptainBigleux
21 Aoû 2018, 20:30
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:Précautions d'usage : il est mauvais comparé aux version 8 bits.

C'était pas déjà mauvais sur 8 bits ?


faut le jeu à scoring. Faut accrocher certes, mais ça reste culte et prenant si on veut péter le score.
#418174 par Mano
22 Aoû 2018, 20:25
Pas mal de bon retour en ce moment :D

Un lot Saturn pour moi :

Image

J'aurais besoin de vos lumières sur un point, j'aurais voulu connaitre la différence entre la Saturn avec les boutons ronds et ceux ovales :?
#418176 par shaokahn
22 Aoû 2018, 20:54
Tu as acheté la meilleure des Saturns PAL (OK je ne suis pas objectif vu que celle que j'ai :lol: ), mais je trouve qu'elle a la classe.
Sinon pour les différences :

La Ovale est la première à être sortie
Les ronds ce sont les 2èmes versions.

Avec les Saturn Jap c'est encore plus le bordel il me semble.

Attention celle que tu as acheté est connu pour avoir un souci de surchauffe. Si ça arrive, suis ce tuto de Brunocore : https://www.youtube.com/watch?v=Tc0jRPQ4st4

Edit : sinon GG pour le GUN et le VirtuaCop, pas GG pour les jeux de sports :mrgreen:
#418177 par CaptainBigleux
22 Aoû 2018, 20:57
j'allais écrire mais shaokahn m'a précédé.
Après je ne sais pas exactement qu'elles sont les évolutions/améliorations/fiabilisations apportées sur la V2 (sans compter les sous versions...)

Cool le pack Virtua Cop. Le light gun c'est la vie ! Mais il te faut un cathodique dans ta gameroom
#418182 par Masterlord
22 Aoû 2018, 21:36
shaokahn a écrit:Tu as acheté la meilleure des Saturns PAL (OK je ne suis pas objectif vu que celle que j'ai :lol: ), mais je trouve qu'elle a la classe.
Sinon pour les différences :

La Ovale est la première à être sortie
Les ronds ce sont les 2èmes versions.

Avec les Saturn Jap c'est encore plus le bordel il me semble.

Attention celle que tu as acheté est connu pour avoir un souci de surchauffe. Si ça arrive, suis ce tuto de Brunocore : https://www.youtube.com/watch?v=Tc0jRPQ4st4

Edit : sinon GG pour le GUN et le VirtuaCop, pas GG pour les jeux de sports :mrgreen:

Super la chaine Youtube, merci.
#418187 par CaptainBigleux
22 Aoû 2018, 22:07
ça fait partie de mes styles de jeux préférés et une grosse partie de ma collection en terme de place occupée lol. C'est fun, plaisir immédiat... et on en fait plus du tout maintenant (ça n'a plus vraiment la même saveur ni réactivité/précision sur wii ou autre capteur de mouvement).
Par contre certains packs sont un peu dur et/ou cher à trouver.

le house of the dead 2 sur DC est clairement un must have pour celui qui aime le genre.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités