Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#417627 par Arvester
05 Aoû 2018, 14:10
C'est une opération perdante uniquement si tu y songes en terme de valeur à la revente. De mon point de vue ça te fait acheter un jeu deux fois, dont un exemplaire qui ne servira à rien. C'est comme pour ceux qui râlent que leur version collector ne contienne qu'un code de téléchargement; de toutes façons la boîte ne sera jamais ouverte, où est l'intérêt d'avoir une cartouche dedans ? Autant n'avoir qu'une boîte vide à exposer et tu achètes direct le jeu en loose.
#417629 par Bouli
05 Aoû 2018, 20:51
Dans ce cas revends ton exemplaire blister et achète t'en un ouvert (il te restera peut-être même suffisamment pour offrir un Burger King à ta femme). C'est dommage d'ouvrir des vieux blisters en terme de protection du patrimoine videoludique. FF sur PSP je suis d'accord, on s'en fout.
#417631 par Guryushika
05 Aoû 2018, 21:08
Chacun fait ce qu'il veut de ses brols non?
Genre, j'veux dire, moi mon trip c'est de mettre mes jeux sous cloche remplie d'eau et de petits morceaux de polystyrène fermée hermétiquement sur un socle en bois.

Toute la partie Mega Drive transformée en boule à neige ça a vraiment trop de la gueule.
#417641 par astroboy
06 Aoû 2018, 10:30
Pas bête ton idée. Je vais tester ça !
De mon côté il ne me manquait plus que cet opus sur Gamecube.
Du coup je vise le full set Zelda fr toutes consoles confondues. :)
Image
#417645 par Guryushika
06 Aoû 2018, 11:53
Je vois que tu as grimpé tout en haut de ton étagère pour prendre la photo, vu l'angle..
Tu es un original: j'aime ça!

Je parie que tu cherches le challenge dans toutes les petites choses de la vie courante, pas vrai? Genre te mettre en position poirier quand tu vas aux toilettes, promener le chien en marchant à reculons, lancer des boules magiques dans la pièce lors d'un rendez-vous avec ton banquier, couper ta coke avec du sable etc...

PAS VRAI ?
#417647 par astroboy
06 Aoû 2018, 12:31
Damn! Je suis démasqué! 8)
Je tisse ma toile au mur. C'est mon secret.
#417650 par Skate
06 Aoû 2018, 13:32
Guryushika a écrit:Je vois que tu as grimpé tout en haut de ton étagère pour prendre la photo, vu l'angle..
Tu es un original: j'aime ça!

Je parie que tu cherches le challenge dans toutes les petites choses de la vie courante, pas vrai? Genre te mettre position poirier quand tu vas aux toilettes, promener le chien en marchant à reculons, lancer des boules magiques dans la pièce lors d'un rendez-vous avec ton banquier, couper ta coke avec du sable etc...

PAS VRAI ?


Connaissait pas le coup de la boule magique avec le banquier. C'est original.

Bouli est plus adepte du coussin péteur lui. Un esthète.
#417658 par astroboy
06 Aoû 2018, 18:18
:whistl:
#417672 par clioman2
07 Aoû 2018, 11:13
shaokahn a écrit:Image
Un de mes graal est là sur cette photo !!!! The Ultimate Doom !! Il ne manque plus que Doom 2.

Un fan des premiers Doom comme moi... :lovelove:

Tu as donc le tout premier en bigbox ?
C’est celui-ci qu’il me manque de mon côté.

La partie bigbox PC est sympa une fois exposée, voici ma série... :D
Image
J’ai dis Bigbox PC?
Il y a donc un intru... :whistl:


J’ai un souci similaire concernant Les jeux sous blister:
Dans mon fullset Dreamcast, je possède Project Justice Rival School 2 sous blister.
Je n’ai jamais eu l’osions de jouer à ce jeu alors que j’aimerais, mais le déballer m’ennui.
De plus, vu son prix aujourd’hui, le revendre pour en prendre un Mint me fait peur
(Combien de vendeurs notent Mint alors que ce n’est que du bon état...la crainte d’être déçu ).

Cela fait déjà quelques années que ça me titille et peut être qu’un jour je ferais le pas...mais lequel ? :roll:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités