Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#414578 par saturnz
16 Mai 2018, 23:00
shaokahn a écrit:Allez hop mes dernières acquisitions :

Du PC
Image

Ce sont des classiques, dans le lot je connais surtout Bermuda Syndrome sur lequel j'ai passé pas mal de temps. Normalement j'aurai dû aussi recevoir Mad Mojo.. mais le colis a été perdu :facepalm: .


Jolie rentrée pc
Ah bien joué bermuda syndrome, Très joli flash-back like
Assez dur aussi ci je me souviens bien
Encore un dont j'avais jeté la big box...
#414581 par Bouli
16 Mai 2018, 23:31
Il avait été distribué gratuitement par un magazine à l'occasion d'un numéro spécial été. Je l'ai fini 2 fois par ce biais. Super titre, bien dur en effet (l'économie de munition est encore plus drastique que dans RE4, c'est dire). Je me souviens être resté bloqué pendant 2 mois sur un tableau et c'est un ami qui avait trouvé la solution. Cet été là il faisait très chaud dans le Nord Pas de Calais et je passais mes journées à jouer à GT94, Duke 3D, Redneck Rampage sur le PC dans ma piaule avec vue sur des champs et un saule pleureur géant. À 16h c'était toujours Sunny Delight et pain avec une barre de chocolat au lait fourrée dedans direction le terrain de streetball derrière chez moi pour retrouver les copains/copines. Sérieux, c'était le bon temps :)
#414583 par Skate
16 Mai 2018, 23:35
Yosh!

@Shaokhan : Tu l'as acheté où ton World Heroes 2 JET, par hasard?
#414585 par Gunpei
16 Mai 2018, 23:56
Voici mes trois derniers achats.

Tout d'abord venant d'un Cash de Limoges : Bugs Bunny sur Nes et Sonic sur Gba... la cartouche en fait. Car je possédais la boite depuis assez longtemps.Un jeu de baston à la Smash Bros en 3d isométrique qui a l'air assez bof finalement :? .

Mais le clou de ces achats (et pour rester dans la thématique Aleste :wink: ) est sans conteste Space Megaforce. Alors pour la petite histoire je possédais la cartouche depuis 15 ans (trouvé en brocante ). Mais je ne pensais pas un jour trouver la boite et la notice. La chance a voulu que je me connecte ce jour là et que je fasse cette recherche. Il est désormais complet avec même la note d'avertissement et la pub. On peut dire que je suis content. :D

Image
#414620 par saturnz
17 Mai 2018, 20:23
Hop deuxieme rentrée du jour et non des moindres

Image
Boîte et notice fra mais cartouche eec, bon ok

J'ai ouvert la cartouche le pcb à l'air honnête même si trop propre pour moi lol
En tout cas c'est marqué Nintendo 1986 sur les puces !..
Pour le prix j'ai quand même un doute vu comment ça a flambé mais bon on va se persuader que c'est "genuine" et juste kiffer
#414635 par Megaman
18 Mai 2018, 07:45
Lloz07 a écrit:J'adore tes retours sur les power rangers! :lovelove:


Merci !

J'en ai déjà depuis un moment mais je n'ai jamais pensé à poster. Dès la sortie en France j'ai été fan ( ce qui a remplacé dans ma tête Bioman Maskman et Liveman et pourtant avant les Power Rangers je ne jurais que par cela)

Ma fille de 6 ans adore aussi, d'ailleurs elle connaissait via la télé les Ninja Steel (normal ce sont ceux d'actualité) et je lui ai fait commencer depuis le début elle a vachement accroché depuis la toute 1ère saison .

Elle est aussi fan de Retour vers le Futur comme son papa :20-20:

Je n'ai pas parcouru tout le forum mais peut être en as tu posté ?
#414654 par becks32
18 Mai 2018, 11:43
je rentre aussi un jeux pc mais moins interessant car moi c'est pour mon full set de jeux de hockey :P

Image
#414659 par Oo mist22 oO
18 Mai 2018, 12:10
Goldlink a écrit:Pour Retour vers le futur 2, c'est à peu près comme ça que je l'ai présenté aussi... Pas fan du jeu, mais surtout de Marty et Doc ! ^^


:lovelove: Back To The Future! dans le TOP 5 de mes films!

vous connaissez Darty et Moc! :lotlaugh:
https://www.youtube.com/watch?v=Gt5-xU1-Ows

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités